Le Honor 7X en édition limitée »Rouge » chez FNAC

La FNAC proposera bientôt en exclusivité le Honor 7X en édition limitée Rouge.

Le Honor 7X rouge à seulement 20 000 exemplaires

Il y a quelques jours, nous vous proposions sur Presse-Citron notre test complet du smartphone Honor 7X. Un smartphone doté d’un large écran 18:9, disponible en boutiques depuis le mois de décembre, en bleu et en noir. Aujourd’hui, le groupe Honor annonce la disponibilité d’une nouvelle édition limitée de son smartphone, avec une toute nouvelle robe rouge, qui tombe à point pour la St Valentin qui approche.

Un Honor 7X rouge dont la production est limitée à 20 000 exemplaires dans le monde, et qui sera disponible chez la FNAC à compter de demain pour la boutique web, et dès le 6 février en magasins. Côté tarifs, il faudra débourser 299 euros pour mettre la main sur ce modèle, soit le même prix que les autres versions. Une offre de remboursement de 50 euros est disponible, ramenant le prix du smartphone à 249 euros.

Evidemment, hormis le coloris, pas de changement pour ce Honor 7X par rapport aux autres modèles disponibles. On y retrouve le large écran FullView de 5,9″ bord à bord, qui permet de profiter d’une très large surface d’affichage. En contrepartie, aucun bouton physique en façade, mais un capteur d’empreintes digitales ramené à l’arrière du smartphone. A ce sujet, on ne vantera jamais assez la vélocité de ce dernier.

Bien sûr, le smartphone conserve également sa section photo principale composée d’un capteur 16 mégapixels associé à un second capteur de 2 mégapixels. Sous le capot, un processeur Kirin 659 et un total de 64 Go de mémoire interne. Lors de notre test, le Honor 7X nous avait plutôt conquis, et nous ne saurions que trop vous recommander de prendre ce smartphone en mains si vous êtes à la recherche d’un terminal abordable, et offrant des fonctionnalités propres aux « grands » du marché.

Rappelons que le Honor 7X n’est pas le dernier smartphone en date de chez Honor, puisque le groupe chinois a lancé tout récemment un autre terminal au format 18:9, le Honor View 10. Quelque chose nous dit que ce dernier sera d’ailleurs très bientôt en test sur Presse-Citron…


Commenter