Honor profitera du CES 2017 pour présenter un nouveau téléphone

Honor est présent cette semaine à Las Vegas et il profitera de l’occasion pour présenter un nouveau téléphone.

honor-1

Le CES a toujours attiré les regards et de nombreux constructeurs font ainsi le déplacement chaque année afin de présenter leurs nouveautés

Honor ne déroge pas à la règle et le géant chinois tiendra ainsi une conférence de presse ce soir à 23h30 heure de Paris pour lever le voile sur les derniers produits sortis de ses laboratoires.

Honor : la conférence de presse est prévue pour ce soir, 23h30

Bien décidé à faire monter la pression, le constructeur a donc publié une image faisant office de mise en bouche sur ses différents profils sociaux tout en promettant une annonce « épique » en lien avec un nouveau téléphone.

Il ne donne malheureusement aucun détail sur le nom de cet appareil, ni même sur sa configuration.

Toutefois, l’image publiée par la division américaine laisse entrevoir la présence d’un module photo double (« double or nothing »), un module photo que l’on retrouve d’ailleurs sur tous les appareils haut de gamme de la marque. Histoire d’enfoncer le clou, l’entreprise avait d’ailleurs publié deux jours auparavant une photo de nuit prise avec ce nouveau téléphone, en pose longue.

Faut-il réellement s’attendre à l’annonce d’un nouveau téléphone ?

Ce n’est pas garanti. Comme le rappelle Phone Arena dans son article, Honor propose actuellement deux terminaux aux États-Unis : le Honor 8 et le Honor 5X. Ce mystérieux appareil pourrait donc n’être rien de plus que la version américaine d’un terminal existant et disponible sur les marchés asiatiques et/ou européens.

Le bon côté de la chose, c’est que nous n’aurons pas à attendre très longtemps pour nous assurer. Quelques heures à peine.


Nos dernières vidéos

Répondre