Horloge parlante

L’obsession des américains pour les gadgets d’espions m’a toujours étonné. Souvent très kitsch, peut-être utiles en cas de prochaine guerre froide, ils foisonnent dans les magasins d’électronique. Cette montre caméra/appareil-photo/enregistreur audio ne déroge pas à la règle, avec son look très classique que ne renierait pas le fils illégitime de Jim Phelps et de Max

L’obsession des américains pour les gadgets d’espions m’a toujours étonné. Souvent très kitsch, peut-être utiles en cas de prochaine guerre froide, ils foisonnent dans les magasins d’électronique.

Cette montre caméra/appareil-photo/enregistreur audio ne déroge pas à la règle, avec son look très classique que ne renierait pas le fils illégitime de Jim Phelps et de Max La Menace.

Comme dans tout bon roman d’espionnage, le viseur est situé dans la boucle du chiffre 2, et l’engin vous permet de capturer jusqu’à 8 heures de vidéo d’une qualité bien sûr très médiocre (352 x 288 CIF AVI) avec ses 2 Go de mémoire interne, et peut être également utilisé comme webcam avec son et clé USB.


4 commentaires

Répondre