Suivez-nous

Smartphones

Huawei se moque de la keynote Apple pour rappeler qu’il présente le P30 Pro aujourd’hui

Huawei présente le P30 Pro aujourd’hui. Pour nous le rappeler, le constructeur s’est gentiment moqué de la keynote Apple.

Il y a

  

le

 

Par

Huawei event

Hier soir, Apple a présenté une série de nouveaux services durant une keynote spéciale : un abonnement Apple News, un abonnement pour accéder à des jeux premium, une carte bancaire et un service de streaming vidéo. Comme nous vous l’expliquions précédemment, il s’agit d’un tournant stratégique pour Apple qui voit ses ventes d’iPhone baisser et qui pourrait donc compenser cela avec ces nouveaux services.

Huawei, quant à lui, est toujours à fond sur les smartphones. Et aujourd’hui, il présente ses nouveaux porte-étendards lors d’une keynote à Paris (14h HNEC). Pour faire la promotion de cet événement, durant lequel le P30 Pro sera enfin officialisé, Huawei s’est donc moqué de la keynote d’Apple.

“Merci pour l’échauffement, Tim”, lit-on sur l’affiche publiée par Huawei sur Twitter. Celle-ci rappelle également l’heure de la conférence de présentation du P30 Pro. Sur la publication, on lit : “Merci pour l’échauffement, maintenant sur l’événement principal…”. Celle-ci est accompagnée du hastag #RewriteTheRules (réécrire les règles).

Huawei P30 Pro, le nouveau pire ennemi de l’iPhone ?

En 2018, les smartphones hauts de gamme de Huawei ont été acclamés grâce aux performances pour les photos et pour les vidéos du P20 et du P20 Pro. D’autre part, alors que les deux principaux constructeurs, Apple et Samsung, ont connu une mauvaise année, Huawei a pu doper ses ventes malgré ses problèmes aux Etats-Unis. 

Cette année, avec le P30 Pro, Huawei devrait une fois de plus miser sur les performances des APN.

D’après les indiscrétions, l’appareil serait doté d’une technologie qui permettra d’avoir un zoom x10 sans dégradations de l’image. Des rendus présumés de l’appareils ont également déjà fuité sur la toile, nous donnant un petit aperçu de ce que Huawei pourrait dévoiler dans quelques heures.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests