Huawei vient-il d’accidentellement révéler le support d’iOS par sa nouvelle montre sous Android Wear ?

Utiliser une montre connectée sous Android Wear avec un iPhone, ce sera peut-être bientôt possible.

Il est inimaginable qu’Apple puisse rendre l’Apple Watch compatible avec le système d’exploitation Android. En revanche, nous savons que du côté de Google, on est un peu plus ouvert à l’idée de rendre les montres sous Android Wear compatibles avec les iPhones. Et par ailleurs, il est possible que le constructeur Huawei ait accidentellement révélé que cela sera bientôt une réalité.

En effet, la fiche produit sur Amazon de l’une de ses smartwatch sous Android Wear indiquait que la montre sera compatible avec iOS.

Huawei

Il y a trois cas possible. Il peut s’agir d’une simple erreur. Ou alors il se trouve que Google entend annoncer prochainement la compatibilité de son système d’exploitation Android Wear avec iOS. Ou bien aussi, il se peut que ce support d’iOS sera propre à cette montre d’Huawei.

Depuis, la page a été modifiée et le constructeur chinois a envoyé ce communiqué à nos confrères de The Next Web :

« Plus tôt aujourd’hui, des informations incorrectes au sujet du lancement de l’Huawei Watch ont été publiées sur le site d’un partenaire. Nous n’avons rien à annoncer pour le moment. Restez à l’écoute pour plus de détails la semaine prochaine. »

S’agissait-il d’une simple erreur ou l’information a-t-elle accidentellement été révélée trop tôt ? Nous serons certainement fixés dans quelques jours.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. J’attend ca avec impatience, enfin une smartwatch qui ressemble a quelque chose ! Tag Heuer avait commencé ce mouvement mais malheureusement dispo que sur android..

  2. Pingback: Android Wear est maintenant compatible avec iOS

  3. Pingback: Les montres connectées sous Android Wear sont maintenant compatibles avec les iPhones | mawajiz

Send this to a friend