Hunger Games La Révolte partie 2 : la bande annonce finale

La fin approche.

Katniss, Gale, Finnick et Peeta vont bientôt revenir dans toutes les salles obscures pour un ultime affrontement. Hunger Games La Révolte partie 2 sortira à la fin du mois prochain et ce nouveau chapitre viendra définitivement clore la saga initiée en 2012.

La guerre fait rage dans la nation de Panem. Le Président Snow ne laisse aucune marge de manoeuvre à la résistance et il a envoyé ses troupes dans chaque district. Les morts se comptent par centaines.

Hunger Games, un ultime chapitre pour clore la saga initiée en 2012

Epuisée, Katniss va alors décider de lancer un ultime assaut pour tuer le président et mettre fin à la guerre. La tâche ne sera pas aisée mais elle pourra compter sur ses amis et plus précisément sur Gale, Peeta et Finnick.

Les quatre amis parviendront-ils à sauver le peuple et la nation ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir.

Hunger Games La Révolte partie 2 est réalisé par Francis Lawrence, d’après un script de Danny Strong. Si ce nom ne vous est pas inconnu c’est normal car il a joué Jonathan Levinson dans Buffy contre les vampires et il s’est aussi fait connaître grâce aux Gilmore Girls et à Mad Men.

Il a commencé à écrire des scénarios pour le cinéma en 2008 et il s’est notamment chargé de celui du Majordome et de La Révolte.

Jennifer Lawrence (Winter-s Bone, X-Men le Commencement, American Bluff) sera présente au casting et elle reprendre la rôle qui l’a fait connaître. Elle pourra compter sur le soutien de Josh Hutcherson (Le Secret de Terabithia, Voyage au centre de la Terre, Escobar Paradise Lost) et de Liam Hemsworth (Les Voisins, Son Altesse Alex, La dernière chanson) qui joueront respectivement Peeta Mellark et Gale Hawthome.

Ils donneront la réplique à Elizabeth Banks (Spider-Man, 40 ans toujours puceau, W L’improbable président), Woody Harrelson (Tueurs nés, Larry Flynt, True Detective), Stanley Tucci (Le Terminal, Julie et Julia, Lovely Bones), Philip Seymour Hoffman (Boogie Nights, Happiness, Magnolia), Julianne Moore (La Main sur le berceau, Hannibal, Carrie la Vengeance) et Donald Sutherland (Don’t Look Now, Les Douze Salopard, Space Cowboys).

Sacré casting, non ?

Le film sortira en France le 18 novembre prochain, soit deux jours avant les Etats-Unis et le Canada.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend