Hunger Games La Révolte partie 2 : la nouvelle bande annonce est de sortie !

Pour Prim, tout simplement…

Katniss, Peeta et Gale seront bientôt de retour dans un nouveau film qui viendra définitivement clore la saga initiée en 2012.

Hunger Games La Révolte partie 2 fera effectivement office de conclusion et elle marquera ainsi la fin de l’aventure pour nos trois camarades. Cela veut aussi dire qu’ils auront fort à faire s’ils souhaitent parvenir à leurs fins.

Hunger Games : tout a commencé avec Prim

Ce dernier volume se déroulera quelques semaines après les événements évoqués dans le dernier film. Panem est littéralement en train d’exploser et Katniss va alors monter une expédition pour assassiner le Président Snow et rétablir l’ordre dans le pays.

Elle pourra compter sur ses vieux amis pour l’épauler. Gale, Finnick et Peeta se joindront effectivement à elle.

Cette nouvelle bande-annonce est un peu particulière car elle se focalise sur la relation entre Katniss et sa petite soeur, Prim. Il faut effectivement rappeler que c’est elle qui est à l’origine de tout. La belle archère s’était portée volontaire pour les jeux à sa place, pour la protéger.

Sans elle, il n’y aurait pas eu d’histoire, donc.

Hunger Games La Révolte partie 2 est réalisé par Francis Lawrence, d’après une histoire écrite par Danny Strong. Il n’en est pas à son coup d’essai et il interprétait d’ailleurs le rôle de Jonathan Levinson dans Buffy contre les vampires. Il a aussi écrit le scénario de Game Change en 2012.

Le rôle de Katniss Everdeen sera interprété par la sublime Jennifer Lawrence (Winter’s Bone, X-Men le Commencement, Happiness Therapy). Josh Hutcherson (Le Secret de Terabithia, Voyage au centre de la Terre, Escobar Paradise Lost) et Liam Hemsworth (La Dernière Chanson, Expendables 2 Unité Spéciale, Les Voisins) chausseront les bottes de Peeta Mellark et de Gale Hawthome.

Les trois compères donneront la réplique à Elisabeth Banks (Spider-Man, 40 ans toujours puceau, W L’improbable Président), Woody Harrelson (Tueurs nés, Larry Flynt, True Detective), Stanley Tucci (Le Terminal, Le Diable s’habille en Prada, Lovely Bones), Philip Seymour Hoffman (Boogie Nights, Magnolia, Mission Impossible 3), Julianne Moore (La Main sur le berceau, Short Cuts, Le Monde perdu Jurassic Park) et Donald Sutherland (Don’t Look Now, Les Douze Salopards, Des gens comme les autres).

Le final de la saga sera diffusé en France le 18 novembre prochain, dans un peu plus de deux mois.


Nos dernières vidéos

Répondre