Hunger Games La Révolte partie 2 : un Spot TV en attendant la sortie du film

Vivement le 18 novembre !

Katniss, Peeta et Gale seront bientôt de retour. Hunger Games La Révolte partie 2 sortira effectivement le mois prochain dans toutes les salles obscures de l’hexagone et il s’annonce tout bonnement saisissant.

Ses producteurs sont visiblement bien décidés à faire monter la pression car ils viennent de mettre en ligne un nouveau Spot TV. Il dévoile plus en détails l’intrigue du film et il contient en outre plusieurs séquences inédites qui raviront tous les fans de la saga.

Hunger Games : la seconde partie de La Révolte viendra clore la saga initiée en 2012

La seconde partie de La Révolte se déroulera quelques temps après les événements décrits dans le dernier long-métrage. Panem est toujours en guerre et le président Snow a massacré la plupart des habitants des douze Districts.

Katniss va alors monter une expédition avec une unité militaire du District 13 pour l’assassiner. Elle sera accompagnée de ses amis et donc de Peeta, Gale et Finnick. Ensemble, ils tenteront de délivrer le peuple du joug de l’oppresseur.

Parviendront-ils à leurs fins ? Il y a de fortes chances mais une chose est sûre en tout cas : ils n’en sortiront pas tous indemnes.

Hunger Games La Révolte partie 2 est réalisé par Francis Lawrence, d’après un script signé par Danny Strong. Le film est une adaptation du roman éponyme de Suzanne Collins et il vient clore la saga initiée en 2012.

Jennifer Lawrence (Winter’s Bone, X-Men le Commencement, X-Men Days of Future Past) retrouvera son arc et elle jouera ainsi le rôle de Katniss Everdeen. Josh Hutcherson (Le Secret de Terabithia, Voyage au Centre de la Terre, Escobar Paradise Lost) et Liam Hemsworth (Les Voisins, Son Altesse Alex, La Dernière Chanson) viendront compléter le trio et ils chausseront ainsi les bottes de Peeta Mellark et de Gale Hawthome.

Elizabeth Banks (Spider-Man, 40 ans toujours puceau, W l’improbable président) et Woody Harrelson (Larry Flynt, Tueurs nés, True Detective) seront aussi présents au casting, dans les rôles de Effie Trinket et de Haymitch Abernathy.

Ils donneront la réplique à Stanley Tucci (Le Terminal, Le Diable s’habille en Prada, Lovely Bones), Julianne Moore (La Main sur le Berceau, Le Monde Perdu Jurassic Park, The Big Lebowski) et Donald Sutherland (Les Douze Salopards, Des gens comme les autres, Space Cowboys), sans oublier la surprenante Willow Shield (In Plan Sight, Dancing with the Stars).

Le film sera diffusé en France le 18 novembre prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre