Hunt for the Wilderpeople se dévoile dans une vidéo surprenante

Hunt for the Wilderpeople a beaucoup fait parler de lui dernièrement et le film se dévoile plus en détails dans cette bande annonce.

Si vous aimez les comédies un peu folles et un peu décalées, alors le prochain film de Taika Waititi devrait beaucoup vous intéresser.

Hunt for the Wilderpeople se concentrera effectivement sur les aventures de Ricky, un délinquant plutôt habile de ses dix doigts. Un beau jour, il décide de quitter la société et de repartir vivre à l’état sauvage avec son oncle Hec et leur chien Tupac.

Hunt for the Wilderpeople ou l’histoire un peu folle d’une course poursuite à travers la jungle

Les autorités organisent alors une chasse à l’homme pour les retrouver. Nos héros devront surmonter leurs différends pour survivre et s’en sortir indemne.

Hunt for the Wilderpeople est réalisé par Taika Waititi, aussi connu sous le nom de Taika Cohen. Il a travaillé sur pas mal de belles productions et notamment sur Green Lantern, Boy, A chacun sa chacune ou encore Vampires en toute intimité.

Sam Neill campe le rôle de l’oncle Hec et il y a de fortes chances que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu car cet acteur anglais a énormément tourné depuis les années 70. Il a notamment joué le rôle du docteur Alan Grant dans Jurassic Park et celui de Jack Mindy dans The Hunter.

Julian Dennison interprète pour sa part le rôle de Ricky. Le garçon est un peu moins connu puisqu’il a simplement tourné dans le film Paper Planes. Il incarnait Kevin.

Rachel House (Paï, Boy), Rima Te Wiata (Housebound, Full Frontal), Oscar Kightley (Sione’s Wedding, Bro’Town), Rhys Darby (Yes, Pirate Radio), Cohen Holloway (Good for Nothing, Vampire en toute intimité) et Mike Minogue (Avatar, Le Hobbit) sont aussi présents au casting.

Le film vient de sortir aux Etats-Unis.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend