I Am Wrath : John Travolta sera bientôt de retour pour un film d’action musclé

John Travolta prépare son retour au cinéma dans un film d’action très dynamique, I Am Wrath. La première bande annonce est de sortie.

I Am Wrath se concentrera sur l’histoire d’un homme marié dont la vie va totalement basculer suite au meurtre de sa femme.

Il perd effectivement tous ses repères et il se rend rapidement compte que la police est tellement corrompue qu’elle est dans l’incapacité d’arrêter les coupables.

I Am Wrath ou l’histoire d’un homme qui va devenir un justicier après avoir tout perdu

Notre héros, incarné par un John Travolta au sommet de sa forme, décide alors de se faire justice lui-même et de tuer toutes les personnes qui se dresseront sur son chemin, quitte à perdre sa vie et son âme.

I Am Wrath est réalisé par Chuck Russel. Il est loin d’en être à son coup d’essai puisqu’il a travaillé sur pas mal de films tels que Collateral, Le Roi Scorpion et L’Elue. Il a aussi réalisé Fringe, la célèbre série de science-fiction.

L’histoire est signée par Yvan Gauthier et par Paul Sloan. Ils ont commencé à travailler ensemble en 2010, sur le film L.A. I Hate You.

John Travolta incarnera le rôle principal et c’est donc lui qui jouera le rôle du vigilante. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de le présenter compte tenu de sa popularité.

Sachez simplement qu’il a enchainé les rôles ces dernières années en jouant dans American Crime Story, Criminal Activities ou même Face à Face et Savages. Il n’est visiblement pas prêt de prendre sa retraite.

Il donnera la réplique à une actrice que vous connaissez sans doute puisqu’il s’agit de… Amanda Schull. Elle est notamment à l’affiche de 12 Monkeys, la série inspiré de L’Armée des 12 Singes et elle a fait plusieurs apparitions dans Suburgatory et dans The Arrangement avant ça.

Le film sera diffusé prochainement en France, mais nous ne connaissons pas encore la date de sa sortie.


Nos dernières vidéos

Répondre