ICI BANQUES.COM

ICI BANQUES.com Paris, le 13 décembre 2010 ICI BANQUES table sur plus de 50 000 ouvertures de comptes en 2011. Lancé en Juin dernier, ICI BANQUES se positionne comme l’un des acteurs majeurs de la comparaison d’offres bancaires et un « facilitateur » en matière de changement de banque. HSBC, BNP Paribas, Boursorama Banque, Fortuneo

ICI BANQUES.com

Paris, le 13 décembre 2010

ICI BANQUES table sur plus de 50 000 ouvertures de comptes en 2011.
Lancé en Juin dernier, ICI BANQUES se positionne comme l’un des acteurs majeurs de la comparaison d’offres bancaires et un « facilitateur » en matière de changement de banque.
HSBC, BNP Paribas, Boursorama Banque, Fortuneo Banque, Monabanq font déjà confiance à ICI BANQUES pour la conquête de nouveaux clients.
Sur un trend actuel mensuel de 2 000 demandes d’ouvertures de comptes, ICI BANQUES table sur un objectif de 5 000 à 10 000 demandes par mois en 2011.
Développé sur des fonds propres, fondé par Nicolas Ménard, avocat de formation, ICI BANQUES a réalisé une levée de capitaux pour accélérer son développement. Le seuil de rentabilité devrait être atteint d’ici le 1 er trimestre 2011 avec un objectif de chiffre d’affaires de près de 4 millions d’euros en 2011.

A Propos d’ICI BANQUES : Un positionnement unique

ICI BANQUES, lancé en juin dernier est l’unique site qui permet aux particuliers d’accéder simplement, rapidement et gratuitement à des offres ciblées émanant directement de banques et de comparer ces dernières. ICI BANQUES est un infomédiaire de la relation bancaire : dans ce marché ou l’information est disparate et peu accessible, ICI BANQUES est un intermédiaire d’informations BtoBtoC (Business to Business to Consumer) qui favorise la rencontre entre l’offre et la demande au travers d’une plate-forme internet dédiée. ICI BANQUES permet donc aux particuliers souhaitant changer de banque, de sélectionner parmi les acteurs bancaires référencés, ceux qui lui adresseront une offre ciblée à son profil, d’effectuer en quelques clics, un choix parmi les offres proposées puis d’entrer en relation avec l’établissement de leur choix, en toute simplicité, directement depuis leur Espace Personnel sur le site ICI BANQUES.

Pour en savoir plus :

http://www.icibanques.com

http://www.icibanquesprivées.com


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: ICI BANQUES.COM Presse citron (Blog) Mon, 27 Dec 2010 01:01:05 | Region MAG Banque

  2. Merci pour ce post. Par contre je regrette les pubs omniprésentes proposant de devenir Trader.

    Franchement, avec la crise que nous a envoyé la finance à la figure, c’est non seulement ringard, mais en plus honteux de proposer ce genre de services et cela déteint sur l’image du blog à mon sens.

  3. Un site à tester !
    Le soucis des banques c’est surtout les petites lignes …
    J’espère qu’ICI BANQUES nous les lit, sinon ça amène des litiges .. Argh’ ! :0)

  4. Ce genre de comparateur bancaire est de plus en plus présent sur internet et notamment pour les comparatifs de banques en ligne.
    Intéressant pour les consommateurs qui ont immédiatement une vue d’ensemble des services proposés et peuvent ouvrir un compte en direct.

Répondre