Identité numérique : un E-Book pour faire le point et en savoir plus

De temps en temps il est bon de sortir le nez du guidon, de se poser un peu et de prendre le temps de faire le point sur certains sujets tellement chauds qu’ils sont en perpétuelle ébullition dans nos petites têtes encombrées. Le sujet en question, c’est l’identité numérique, et Flavien Chantrel, qui édite Le

De temps en temps il est bon de sortir le nez du guidon, de se poser un peu et de prendre le temps de faire le point sur certains sujets tellement chauds qu’ils sont en perpétuelle ébullition dans nos petites têtes encombrées.

identite_numerique

Le sujet en question, c’est l’identité numérique, et Flavien Chantrel, qui édite Le blog du modérateur, a compilé les articles d’une trentaine de blogueurs et spécialistes de la question dans un E-Book qui sera tout juste sorti des presses au moment où j’écris ceci : Identité numérique, enjeux et perspectives.

De nombreux sujets relatifs à l’identité numérique sont abordés, du statut juridique du pseudo à l’utilisation des médias sociaux comme composante de son identité, ce qui vous fera un peu de lecture à télécharger gratuitement et à lire déconnecté tranquille au coin du feu, soit 136 pages pour devenir incollable sur le sujet.

E-book Identite Numerique, enjeux et perspectives


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. je fais mon boulet, mais quelqu’un peut il m’indiquer comment le télécharger au format PDF sans avoir à ouvrir mon profil Face Book à leur application ?

  2. @paskal : tu n’es pas obligé d’utiliser facebook connect pour te loguer, tu peux t’inscrire par la voie classique (inscription obligatoire pour télécharger l’ebook sur Scribd). J’ajouterais un lien de téléchargement direct sur mon billet demain.

  3. Pingback: Tweets that mention Un E-book sur l'identité numérique | Presse-Citron -- Topsy.com

  4. Pingback: Fresh and Unique Designs Painted on Nike Shoes (Pics) | twittersRus.info

  5. Pingback: Identité numérique, SEO, Google Earth… [Lu sur la blogosphère] | Webmarketing & co'm

Répondre