Il est beau mon bureau – Point sur le vote

Bon après une semaine de scrutin et avant l’échéance du 31/10 minuit, petite piqûre de rappel : si vous regardez les résultats ici, vous voyez que eMob se détache largement. Franchement je ne sais pas quoi en penser et j’avoue qu’une telle différence m’ennuie un peu. Emob avait pris soin de me demander si ils

Bon après une semaine de scrutin et avant l’échéance du 31/10 minuit, petite piqûre de rappel : si vous regardez les résultats ici, vous voyez que eMob se détache largement. Franchement je ne sais pas quoi en penser et j’avoue qu’une telle différence m’ennuie un peu.
Emob avait pris soin de me demander si ils pouvaient faire appel à leur communauté pour voter en masse, ce à quoi j’avais répondu que je n’y voyais pas d’inconvénients, dans la mesure où tout reste équitable et que chacun peut en faire autant. Il se trouve in fine que la communauté eMob est apparemment très importante et que c’est un raz-de-marée de votes (je n’évoque pas de tricherie car j’ai naturellement tendance à faire confiance et je ne crois pas – j’espère – que ce soit le cas, vu l’enjeu ce serait un peu stupide).
Donc à vous (les autres) d’en faire autant et de solliciter votre communauté en faisant par exemple un billet sur votre blog pour appeler vos amis à voter abondamment pour votre bureau (s’ils le trouvent à leur goût bien sûr 😉
Allez, il vous reste deux jours pour faire le plein.

Mise à jour : Il n’y a aucune raison que quiconque soit exclu malgré la proposition très fair-play de Nicolas de eMob.
Par conséquent, comme je viens de m’auto-proclamer huissier en chef à l’instant, je décide unilatéralement de changer un peu la règle pour que personne ne soit pénalisé : le trophée sera accordé non plus au premier mais aux deux meilleurs scores 😉


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Je crois être le premier géné dans l’histoire!

    Je ne pensais réellement pas que ma communauté serait aussi active. J’ai déjà réfléchi à tout cela et je te propose de m’écarter du "concours".

    De la visibilité, emob en a déjà un peu et franchement je préfère que quelqu’un d’autre bénéficie d’un billet sur ton blog.

  2. Nicolas, j’apprécie (et je pense que tout le monde en fera autant) ton fair-play. Il n’y a aucune raison que quiconque soit exclu.
    Par conséquent, comme je viens de m’auto-proclamer huissier en chef à l’instant, je décide unilatéralement de changer un peu la règle pour que personne ne soit pénalisé : le trophée sera accordé aux deux premiers scores.

  3. Il est mon bureau

    Éric Dupin du blog Presse-Citron à proposé à ses lecteurs-bloggeurs de lui envoyer une photo de leur bureaux. Le concept était d’afficher sur son écran d’ordinateur notre blog, de prendre un cliché et Mr Presse citron se ferait un plaisir…

  4. Voilà (voir le trackback) je tente ma chance… surtout par esprit de participation car je ne sens pas trop que j’ai des chances… Mais moi je l’aime mon bureau bon ! 😉

  5. Pas génant! je suis même étonné que personne n’ai fait pire. Et d’ailleurs, j’avais un peu oublié le propos (désolé), alors j’ai battu le rappel de la famille histoire de ne pas rester sur la dernière page. Et j’ai aussi voté pour moi. Tant qu’à faire. Merci à mon électeur (il y en a un…). En même temps, je n’ai pas fait l’effort de design, rangement et aménagement de certains qui méritaient de figurer sur un des catalogues Ikéa.

    ::

  6. Je propose d’échanger les règles et de faire gagner les moins bien notés.

    Voilà. Personne a remarqué le Crash Bandicoot sur mon bureau, c’est vraiment pas sympa.
    J’ai décidé de me retirer de la vie ilébomonburotielle.

Répondre