Il est beau mon bureau – suite et fin

Bon ben on a atteint cinquante photos de vos bureaux, et ça continue à affluer mais on va arrêter là à soixante histoire de ne pas lasser. Cinquante Soixante c’est un bon chiffre, non ?Merci à tous pour votre contribution, et aussi pour les petits mots sympas que chacun a systématiquement joint à sa photo,

Bon ben on a atteint cinquante photos de vos bureaux, et ça continue à affluer mais on va arrêter à soixante histoire de ne pas lasser. Cinquante Soixante c’est un bon chiffre, non ?
Merci à tous pour votre contribution, et aussi pour les petits mots sympas que chacun a systématiquement joint à sa photo, même si je n’ai pas répondu à tous faute de temps.
Je vais mettre en place maintenant un petit système de vote ou sondage pour que vous puissiez élire le vainqueur de cette série meublée. D’ailleurs si vous avez une idée d’un système simple, rapide et facile à mettre en place, je suis preneur.


17 commentaires

  1. Pas de présélection, j’en ai reçu une bonne soixantaine (la dernière ce soir) et j’avais décidé d’arrêter vers cinquante, même si je ne l’avais pas précisé dans le billet initial. En fait j’en ai éliminées quelques-unes soit parce-que les photos étaient de trop mauvaise qualité soit parce-qu’il manquait quelque chose (url, pseudo…)
    Allez, comme j’avais pas prévenu, je pousse jusqu’à soixante.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies