Connect with us
Bouygues

Mobile

Incroyable : le Galaxy Note Edge a déjà un clone

A défaut de pouvoir acheter un Galaxy Note Edge, serez-vous tenté par le « HDC GALAXYS NOTE EDGE » ?

Il y a

le

Il y a quelques jours, à l’occasion de l’IFA 2014, Samsung avait dévoilé le Galaxy Note 4 ainsi que (contre toute attente) le Galaxy Note Edge.

Ce dernier avait par ailleurs un peu volé la vedette au Note 4 à cause d’un design qui n’a jamais été vu auparavant sur un produit commercial : un écran incurvé qui se prolonge sur le bord droit.

La mauvaise nouvelle, c’est que le Galaxy Note Edge ne sera pas produit en masse. Il sera donc très probablement difficile de s’en procurer un. Il semblerait qu’il ne s’agisse pour Samsung que d’une démonstration d’innovation qu’il n’est pas encore en mesure de produire massivement.

La bonne (ou pas du tout), c’est qu’il y a déjà un clone qui pourrait vous tenter (mais est-il fiable ?) et que celui-ci est plus abordable. Le « HDC GALAXYS NOTE EDGE », produit par une société basée à Shenzen, en Chine, ne coûte « que » 250 dollars.

HDC-Galaxy-Note-Edge-03-650x489 HDC-Galaxy-Note-Edge-13-650x489 HDC-Galaxy-Note-Edge-02-650x489 HDC-Galaxy-Note-Edge-06-650x489HDC-Galaxy-Note-Edge-10-650x489HDC-Galaxy-Note-Edge-09-650x489

Pour les spécifications, je vous laisse en juger par vous-même :

  • Ecran Full HD de 5.7 pouces
  • Processeur MTK6595 Octa Core (Dual Quad Core, A17 + A7) cadencé à 2.2GHz
  • Compatibilité 4G LTE
  • Mémoire RAM de 2GB et stockage de 16 GB
  • APN arrière de 16 Mégapixels et APN Frontal de 3.7 MP
  • Batterie de 3220 mAh
  • Système d’exploitation Android KitKat 4.4

Note : au moment où cet article a été rédigé, le site était indisponible. En revanche, vous pouvez visiter une version mise en cache par Google pour satisfaire votre curiosité.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. amahousse

    1 octobre 2014 at 9 h 41 min

    Au sujet des copies chinoises de téléphones, on constate un nouveau phénomène :
    nous recevons sur notre site des commandes de housses, puis le client appelle pour nous dire que la taille de l’étui ne correspond pas, après vérification le client s’est offert un ifone chinois ou une copie dont les dimensions sont différentes de l’originaux.
    Amusant !!

  2. Pingback: News Mobile... 8 | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests