Independance Day Resurgence : les aliens sont de retour dans une vidéo explosive

Independance Day Resurgence a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines mais il aura fallu attendre ce début de semaine pour voir tomber la première bande annonce du film.

Resurgence se déroulera plusieurs années après les événements évoqués dans le premier film. La Terre a pansé ses blessures et les nations ont décidé d’unir leurs efforts pour bâtir un nouveau programme de défense planétaire basé sur la technologie alien récupérée lors de la première invasion.

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes mais le répit sera malheureusement de courte durée et les extra-terrestres vont revenir à l’assaut de notre planète avec des vaisseaux gigantesques et un nouvel armement particulièrement destructeur.

Independance Day Resurgence se déroulera plusieurs années après le premier film

La science seule ne suffira pas à empêcher l’invasion et les nations devront ainsi compter sur l’ingéniosité des hommes et des femmes pour sauver le monde, la veuve et l’orphelin.

Certains devront également se préparer à faire le sacrifice ultime.

Independance Day Resurgence est réalisé par Roland Emmerich. Il s’est distingué à de multiples reprises au fil de sa carrière et il a notamment travaillé sur le premier Independance Day mais également sur Stargate et sur 2012.

Will Smith ne sera malheureusement pas présent au casting. Le rôle principal a été confié à Liam Hemsworth et il incarnera ainsi Jake Morrison. Malgré son jeune âge, cet acteur a tourné dans plusieurs block-busters et notamment dans les Hunger Games. On l’a aussi aperçu dans Expandables 2 Unité Spéciale.

Ils donneront la réplique à Jessie Usher et Jeff Goldblum qui incarneront Dylan Dubrow et David Levinson. Le premier a démarré sa carrière avec FBI Portés disparus avant de tourner dans Numbers et dans Mentalist. Le second a pas mal de bouteille en revanche puisqu’il a joué dans La Mouche, Jurassic Park et le premier Independance Day.

Bill Pullman (Brian Plummer dans Equalizer), Charlotte Gainsbourg (Antichrist, Melancholia, Nymphomaniac) et Sela Ward (Jo Anville dans Les Experts Manhattan) répondront aussi à l’appel, dans les rôles de Thomas J. Whitmore, du Dr Catherine Marceaux et de la présidente des Etats Unis.

Le film est attendu dans les salles obscures françaises pour le 27 juillet 2016.


Nos dernières vidéos

Répondre