Infinity Blade enfin en multi-joueurs

Le jeu d’action/rpg développé par Epic Game et Chair Entertainment livre aujourd’hui une mise à jour très attendue par les fans. Au rendez-vous : un mode multi-joueurs et d’autres surprises !

Infinity Blade, le tout premier jeu IOS à utiliser la technologie Unreal Engine, livre aujourd’hui une mise à jour de poids : grâce au mode « Arena » vous pourrez dès à présent défier vos amis dans de terribles joutes en multi-joueurs via le Game Center en tant que Chevalier ou en tant que Titan ! Une fonctionnalité attendue de longue date par les fans. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là !

En plus du mode multi-joueurs, un mode « Survivor » a été ajoutée, vous permettant d’affronter des vagues de plus en plus nombreuses d’adversaires.

Comme à chaque mise à jour, cette version 1.3 comprend également plus d’une dizaine de nouveaux anneaux, boucliers, casques et épées à acheter.

Pour couronner le tout, et pour fêter cette nouvelle mise à jour, le jeu est à 2,39€. Une réduction de 50% pour un temps limité !

A quand la mise à jour ultime qui permettra de jouer à Infinity Blade dans les décors de Epic Citadel ?

Infinity Blade


Nos dernières vidéos

4 commentaires

Répondre