Insolite : quand les internautes ont pensé qu’Android M allait s’appeler Milkshake

Pour le moment, le nom de la prochaine version d’Android n’est pas encore connu. Mais certains ont pensé que c’était Milkshake.

La semaine dernière, Google a tenu sa conférence I/O pour les développeurs. Et l’une des annonces les plus attendues fut la présentation de la nouvelle version d’Android.

Pour l’heure, celle-ci n’est pas encore sortie. Sauf une preview est disponible (pour les développeurs) et le nom de dessert du successeur d’Android Lollipop n’est pas encore connu.

Cependant, il y eu un détail qui n’a pas échappé aux internautes et qui a conduit à de drôles (ou pas) d’interprétations.

Dave Burke, l’un des employés de Google qui ont participé à la présentation d’Android M au public, portait une montre intelligente (une Huawei) et celle-ci avait un dessin de milkshake comme fond d’écran.

Ce dessin a rapidement été interprété par les internautes et même quelques sites qui en ont déduit que le nom du prochain Android était Milkshake.

L’employé de Google a par la suite démenti ces spéculations qu’il a qualifié d’exagérées.

Android Milkshake

Le nom de la prochaine version d’Android pourrait quand même être Milkshale. Mais il pourrait aussi être Marshmallow ou bien M&M’S. Tout est encore possible. Et vous, quel est le nom qui vous plairait ?


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Mr Patator on

    Malgré tous les changements introduits avec Android M, je trouve que ça devrait rester une sous-version Lollipop.

Send this to a friend