Intéressé par l’Apple Watch? ASUS a laissé un petit mot

Sony n’est pas le seul à se moquer de l’Apple Watch.

Si vous n’êtes pas stupide, si vous n’avez pas une mallette remplie d’argent (à gaspiller) et si vous avez encore (par exemple) un prêt étudiant à rembourser, soyez logique, achetez la montre ASUS ZenWatch plutôt que de croquer la « Pomme dorée ». Tel est le message du constructeur Taiwanais dans un tweet qui fait référence à la toute récente Apple Watch.

Pour rappel, la smartwatch d’ASUS, qui a été dévoilée durant le dernier IFA de Berlin, est actuellement vendue à plus de 200 euros. Pour l’Apple Watch, les prix varient de 349 dollars (332 euros) à plus de 10 000 dollars (9 493 euros) selon les versions. De son côté, Sony, qui fait également partie des concurrents d’Apple sur le segment des montres connectées, a enchaîné les publications vantant l’autonomie de la Sony Smartwatch 3 qui est de deux jours (contre un seul pour la Watch).

Sinon, si vous voulez connaitre les « ancêtres » des smartwatch d’Apple, ASUS et Sony, je vous invite à lire cet article sur les montres intelligentes qui étaient déjà là bien avant 2010.


7 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Intéressé par l’Apple Watch? ASUS a laissé un petit mot

    • Valentin-Pringuay le

      HS : Yep. 2 jours d’habillage qui avaient été prévu avant la mise en place du nouveau modèle économique. Tu auras donc cette publicité aujourd’hui et demain… et en échange, tu n’as eu aucune publicité pendant toute la semaine/ni mise en avant Entreprise Premium.

  2. Ils ont un soucis niveau marketing chez Asus…
    Et cette manie de toujours se comparer à Apple et donc de leur donner toujours plus de crédit (en plus de la pub gratuite…).
    Personnellement, ça me donne encore plus envie d’acheter l’Apple Watch.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies