iPad ou netbook ?

Difficile de trancher, en fait.

Difficile de trancher, en fait.

chat_ipad

chat_netbook


Nos dernières vidéos

27 commentaires

  1. Solution entre les deux: un tablet PC abordable.

    En ce qui me concerne, j’attends encore et toujours un tablet-PC 14″ (la diagonale parfaite :D)

  2. Pingback: Tweets that mention iPad ou netbook ? | Presse-Citron -- Topsy.com

  3. @critidos

    C’est vrai ça, je n’ai jamais compris pourquoi un tablet-PC « standard » ne dépassait jamais 12.6″ …

  4. Eric

    @Daweb : pas eu le temps de le maquiller pour la photo (mais je confirme le pb des yeux courant chez les persans, nettoyage quotidien obligé)
    @Hélène : oui, persan

  5. sûr, moi je garde mon netbook, bien plus pratique à poser et manipuler finalement !
    on ne peut pas tout le temps changer ses habitudes pour satisfaire le marketing des firmes !

    sympa le matou, il s’appelle comment ?

  6. Vais faire un peu de pub pour par exemple mini compaq 311C mais peu importe je dirais tous les netbooks équipés ION car la différence est là voici pourquoi.

    Cette puce permet de poser son netbook prêt d’un écran et diffuser de la vidéo en 1920×1080 pixels et mieux encore elle est capable de retailler la vidéo en temps réel pour passer de façon fluide sur son propre écran en 1366×768

    Après pour ce qui est de IPAD ou Netbook je crois qu’il y a pas photo tant les usages peuvent être différents ce que je regrette moi le plus c’est que la presse fait des efforts colossaux dépense plein d’argent pour être présent sur l’IPAD alors qu’en améliorant des produits comme delivery reader il aurait 96% de potentiel de plus que les IPAD je persiste à dire que le netbook est plus facile à tenir et agréable à lire qu’avec un ipad (le fait de pouvoir le poser sur les genoux, de le tenir poser sur l’avant bras… il faudrait juste que nos chers contructeur nous mettent deux boutons de chaque côté de l’écran pour avoir une solution top).

    Allez vivement des netbooks ou Ipad à base d’encre électronique pour pouvoir vraiment utiliser nos petits bijoux dehors sur une terrasse comme quoi il y a encore pas de progrès à attendre en plus avec un ssd et une certaine souplesse (physique pour le côté incassable) un peu de water proof et hop ont tiendra l’engin revolutionnaire de job.

  7. boooooooooo mon commentaire a du partir dans les spams dommage j’espère qu’il pourra être retrouvé mais bon devant le nombre d’alerte que tu dois avoir Eric ce doit pas être évident, d’ailleur un petit billet pour nous dire comment tu gère cela serait un idée de billet non ?

  8. Peut-être pas.
    L’ipad est pour ceux :
    1. que la complexité d’un ordinateur portable rebute et qui n’ont pas besoin de saisir du texte au km, faire des dessins, bref, ceux pour qui l’informatique est un loisir avant tout ;
    2. qui peuvent se passer d’un uordi une bonne partie du temps ( parce que emporter un tph, une tablette et un netbook c’est con).

    La première population ce sont typiquement les personnes agées .
    Gros hic : il faut un ordi pour faire vivre l’ipad. C’est con tout de même. !
    Comme quoi le projet n’est pas abouti. Un service en ligne aurait été bien plus adhoc.
    Db

  9. Pingback: iPad ou netbook ? | Actu Ipad

  10. iPad, un petit re-tour d’horizon, quelques 60 jours et 2 millions d’utilisateurs plus tard, un bilan très détaillé des résultats du lancement et des perspectives marketing de la tablette d’Apple, trouvée sur Pnyx.com ( http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/709 ), autour d’un sondage question-débat : Vous allez finalement craquer ? Il y a 4 mois, un autre sondage de Trx314, toujours au sein de la communauté de Pnyx, avec près de 2000 participants, avait clairement exprimé « de la déception », lors de l’annonce du produit, et pourtant …

  11. Pingback: iPad ou netbook ? | Actualités Ciné TV Vidéo Internet

Répondre