L’iPhone complètement débloqué, compatible avec toutes les cartes SIM et tous opérateurs !

Ca y est, c’est fait : la manipulation complète est indiquée ici : http://www.hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=2215Je n’ai aucune information sur sa validité vu que je n’ai pas de iPhone, mais les premiers témoignages dans le forum sont plutôt positifs. Deux remarques à chaud : – espérons pour eux qu’ils ont de bons serveurs parce-que cette URL risque

Ca y est, c’est fait : la manipulation complète est indiquée ici : http://www.hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=2215
Je n’ai aucune information sur sa validité vu que je n’ai pas de iPhone, mais les premiers témoignages dans le forum sont plutôt positifs.

Deux remarques à chaud :

– espérons pour eux qu’ils ont de bons serveurs parce-que cette URL risque d’être une des plus visitées du monde dans les heures qui viennent.
– la côte des iPhone en vente sur eBay va connaître une augmentation importante dans les jours à venir…

Quelqu’un a testé avec son iPhone ?


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Je ne vois pas comment tel ou tel opérateur pourrait décider de bloquer l’appareil, c’est peut-être vrai aux USA mais pas ailleurs à mon avis.

  2. La reponse de apple contre se hack serai t-elle la mise a jour sorti ce matin ?…
    il ne donne pas de changelog et sa semble sortir un peu vite

    wait and see

  3. On légalement pas le droit de copier sa carte sim, donc si par exemple Orange subit des pressions d’Apple pour bloquer cela (car ils vont surement être les distributeurs en france de l’iPhone) les petits geeks français vont moins rigoler !
    Moi j’attend quand même les feedbacks des utilisateurs qui auront essayer de faire la manipe. Attendons nous à : putain de merde j’ai défoncé mon iPhone ! Ahahaha !

  4. Eric, la manipulation n’est pas a la porté de tous le monde puisqu’il faut une silvercard et un lecteur de carte sim….

  5. En bref, ça fait un joli titre pour pas mal de sites et de blogs, ça relance la frénésie iPhone en surface, mais ne nous leurrons pas : l’iPhone ne sera pas la révélation de l’année, et si c’est un bel outil (nul ne le conteste), il ne changera pas nos petites habitudes… Dommage 🙁

  6. La question qu’il faut peut etre se poser est-celle de la validité de la garantie…
    Si l’utilisateur ne se la pose pas, le revendeur se la posera sans hésiter. Cela reviendrait à acheter un produit sans aucune garantie légale. C’est à réfléchir il me semble.

  7. J’en ai acheté un aux EU. Pour le débloquer il faut déjà avoir un abonnement chez un fournisseur d’accès.
    ma procédure de déblocage est arrêtée là.
    J’ai bien peur que celà ne me coûte bien plus cher, car même dédloqué je crains que pour avoir la fonction internet(et GPS) il ne me faille revenir à un abonnement qui fait payer le téléphone. DOnc je vais payer deux fois mon téléphone.

  8. J ai un iPhone 3G est qu’ont j insère ma carte sim orange sa marque ressue indisponible votre réseau est restreint choissiser etc je ne sais plus quoi faire a part m emmerder avec

Répondre