Iron Sky 2 : découvrez Hitler sur un T-Rex !

Iron Sky 2 : The Coming Race nous propose une bande-annonce complètement folle et déjà de l’impatience. Sortie prévue en février 2018 !

L’année vient à peine de commencer et c’est pourtant sans doute déjà le trailer le plus dingue qui est apparu. Iron Sky 2 : The Coming Race met ainsi en scène Hitler chevauchant un T-Rex, en train de sauver le monde. A découvrir. 

Iron Sky 2, dans la continuité du premier épisode

Sur le papier, cela ressemble plutôt à une blague potache d’amis étudiants. Hitler sur un T-REx en train de sauver le monde. C’est le pitch de Iron Sky 2 : The Coming Race. Après le succès du fantasque premier épisode où les nazis étaient installés sur la Lune, on est déjà impatients d’en savoir plus.

L’histoire prend place 20 ans plus tard. La base lunaire est le seul refuge de l’humanité après que la Terre ait été victime d’une guerre nucléaire. Mais sous tere, une puissance secrete est dissimulée. Capable de tout détruire ou de sauver l’humanité. Hitler devra donc mener les survivants pour la récupérer tout en combattant une ancienne race reptilienne, les Vril. Autant dire que l’humour et l’ironie devraient être au rendez-vous.

Un résultat plutôt convaincant

Même si le sujet en lui-même prête plutôt à sourire, la bande-annonce révèle un film qui a l’air d’être plutôt bien fait. Même si cela ne garantit pas qu’il sera réussi, la voix off, l’ambiance sombre et l’aspect historique dressent un tableau général plutôt convaincant. Comme le premier épisode, Iron Sky 2 est dirigé par Timo Vuorensola. Il a réussi à financer le film grâce aux internautes. En effet, la plateforme Indiegogo, lui a permis de récupérer plus de 650.000 euros. Gageons que les fans seront aussi au rendez-vous au cinéma.

La sortie dans les salles est prévu pour le 14 février 2018 aux Etats-Unis. Si on ignore encore la date de sortie dans l’Hexagone, on ne peut s’empêcher de penser qu’il s’agit du film idéal pour la Saint-Valentin. Non ?


Nos dernières vidéos

Répondre