It Comes at Night : une nouvelle bande annonce effrayante

It Comes at Night revient dans une nouvelle bande annonce encore plus effrayante que la précédente. Âmes sensibles s’abstenir.

It Comes at Night est très attendu par les amateurs de sensations fortes et cela n’a rien de surprenant.

Le film se déroulera en effet dans un monde apocalyptique et l’action se focalisera sur l’histoire d’une famille composée d’un père de famille, de sa femme et de son fils. Un soir, une autre famille surgit sur leur propriété et leur demande de leur accorder refuge. La famille accepte, mais le père les prévient aussi qu’ils ne doivent sous aucun prétexte sortir dans les bois la nuit.

It Comes at Night : sortie prévue pour la fin du mois

Une étrange et mystérieuse créature habite en effet dans la région.

It Comes at Night est réalisé par Trey Edward Shults et ce dernier s’est également chargé de l’écriture du script. Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est assez logique, car il a aussi réalisé Krisha, un film dans lequel il faisait même plusieurs apparitions.

Joel Edgerton est présent au casting et il incarne Paul. Relativement connu, cet acteur australien était à l’affiche de Gatsby le Magnifique, mais nous l’avons aussi vu dans l’excellent Exodus et dans Animal Kingdom.

Riley Keough est aussi présente, dans le rôle de Kim. Après avoir fait ses débuts comme mannequin, elle a décroché un rôle aux côtés de Kristen Stewart et Dakota Fanning dans le film The Runaways. L’expérience lui a plu et elle a enchaîné ensuite en apparaissant dans The Good Doctor, Magic Mike ou même Jack & Diane, sans oublier Kiss of the Damned.

Christopher Abbott chaussera pour sa part les bottes de Will.

Kelvin Harrison Jr, Carmen Ejogo, Griffin Robert Faulkner et  David Pendleton complètent le casting, dans les rôles de Travis, Sarah, Andrew et Bug.

Le film sortira en France à la fin du mois.


Nos dernières vidéos

Répondre