19 commentaires

  1. Première visite sur ton site (merci stratégie !)
    Moi ça donne 10 % ! C’est amusant à faire, mais dommage que les mini-points ne s’affichent pas !! îles vierges,réunions et co …
    Juste un trcu: c’est un peu moche au niveau du design, la carte, non ?

  2. Et si vous calculiez votre empreinte écologique ? Pas de quoi être fier de faire des trous dans la couche d’ozone ne polluant le monde, au détriment du reste de l’humanité… encore un truc de nantis qui se regarde le nombril, fier de détruire la planète pour la laisser pollué à ces enfants ?

  3. De passage > Tu vis probablement dans une cabane sans eau courant ni éléctricité. Evidemment tu ne dispose ni de téléphone portable, ni de voitures et te lave dans la rivière.

    Mais en restant chez soi nous polluons indirectement l’atmosphère alors pas la peine de faire ton écolo extremiste. Qu’on prenne l’avion ou pas, celui-ci s’envolera quand même.

    Il y a d’autre moyen moins pour contribuer à la préservation de la couche d’ozone.

  4. Apres reflexion je me suis legerement fourvoyer sur le sujet de cet article. Qui n’est en rien a priori une carte representant les lecteurs de presse citron, hum hum. Autant pour moi, desole pour le coup de gueule. Mais ce serait bien qd meme nan ?? Ca existe ?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.