Connect with us

Mobile

J’ai rendez-vous avec mon iPod

Il y a

le

PoddaterAvec Poddater vous n’allez plus pouvoir tricher sur votre âge ou sur vos mensurations si vous cherchez l’âme-soeur via le web.
Poddater est un site de rencontres new-look qui permet de publier son profil en vidéo et de télécharger directement les vidéos des personnes qui vous intéressent sur votre iPod. Le service est gratuit et permet de faire des recherches par tags (ze Web 2.0 touch, incontournable), par genre et par code postal. Il n’y a pas encore de fil RSS associé aux recherches pour le moment (pas très Web 2.0, ça en revanche, vous me copierez cent fois « je dois mettre du RSS sur toutes mes pages ».)
Détail étonnant, que j’ai déjà eu l’occasion de noter sur certains sites américains : dans le profil de certains inscrits figure un champ Ethnicity qui apparemment est un critère comme un autre outre-atlantique.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Pascal

    8 décembre 2005 at 0 h 01 min

    Vaudrait mieux pas tenter de mettre ce genre de critère en France, la cavalerie des assos anti-discrimination raboulerait illico 😉

  2. Fetard

    8 décembre 2005 at 1 h 51 min

    Alors que la bas..marquer "Hispanic" ca choque personne…

  3. drfloyd

    8 décembre 2005 at 9 h 33 min

    Ben non, puisque les gens sont fiers de leurs origines… en France on est tous Français mais certains moins que d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests