Jack Reacher Never Go Back : une petite bande annonce en passant

Jack Reacher Never Go Back se dévoile dans une nouvelle bande annonce très convaincante, avec un Tom Cruise au sommet de son art.

Jack Reacher sera bientôt de retour sur les écrans de nos cinéma, dans un nouveau film inspiré de l’oeuvre incontournable de l’auteur britannique Lee Child.

Si vous n’avez pas lu les livres de cet écrivain, alors sachez que Jack est un ancien major de la police militaire de l’armée des Etats-Unis. Après avoir quitté l’armée, il a erré pendant pas mal de temps à travers le pays, sautant de petits boulots en petits boulots tout en menant des enquêtes en parallèle.

Jack Reacher va faire son grand retour

Dans ce nouveau film, il se rendra dans une base militaire située en Virginie pour diner avec une ancienne collègue. En arrivant sur place, il apprendra cependant qu’elle a été arrêtée et il va alors être accusé d’un meurtre dont il ignore tout.

Jack Reacher Never Go Back est réalisé par Edward Zwick et donc par l’homme à qui on doit des films tels que Glory, Légendes d’automne, Le Dernier Samouraï ou même Blood Diamond.

Tom Cruise interprètera le rôle de Jack Reacher, bien entendu. Cet acteur est devenu incontournable à Hollywood et il a enchainé les rôles ces dernières années. Nous l’avons notamment vu dans Mission Impossible Rogue Nation, Oblivion, Walkyrie, Course à la mort, Suspect Zero ou même Narc.

Cobie Smulders campera le rôle de Susan Turner. Si ses traits vous disent quelque chose, c’est tout à fait normal car elle a incarné Robin dans How I Met Your Mother pendant pas mal d’années. Accessoirement, elle a aussi joué dans Smallville, Captain America Le Soldat de l’Hiver, Avengers l’Ere d’Ultron, Delivery Man ou encore The Intervention.

Danikka Yarosh est aussi présente au casting, de même pour Aldis Hodge, Patrick Heusinger, Holt McCallany, Austin Hebert et Robert Catrini.

Le film est attendu dans les salles obscures pour le 19 octobre prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre