Suivez-nous

Tech

Jaybird Run XT : de véritables écouteurs sans fil étanches

Les écouteurs Jaybird Run XT proposent une résistance à l’eau inédite. Sans fil, ils sont parfaits pour des activités en extérieur et proposent un indice de protection à l’eau IPX7.

Il y a

le

Les écouteurs Jaybird Run XT proposent un indice de protection à l’eau IPX7. Cette résistance hors norme pour des écouteurs sans fil en fait un produit de choix pour le outdoor et l’activité sportive. Ce nouveau modèle trouverait parfaitement sa place dans le Top 7 des écouteurs sans fil que nous suggérions comme alternative aux AirPods d’Apple.

Une protection IPX7 pour les écouteurs Jaybird Run XT

Différents écouteurs sans fil proposent une certaine étanchéité à l’eau. Celle-ci est souvent assez légère et se dégrade avec le temps. La pluie, des projections d’eau ou la transpiration peuvent avoir raison de vos écouteurs sans fil. Avec ce modèle Jaybird va plus loin en offrant une véritable étanchéité pour les activités extérieures. Concrètement, ces écouteurs résistent non seulement à des projections d’eau, à un trempage dans l’eau mais aussi une immersion de 30 minutes à un mètre de profondeur.

En dehors de cette protection contre l’eau, les écouteurs sans fil Jaybird Run XT disposent d’un système de charge rapide. La batterie, d’une durée de vie de 4 heures, peut être rechargée pour offrir une heure de plus en seulement 5 minutes en utilisant l’étui de recharge. Les Jaybird Run XT proposent, par ailleurs, des réglages d’égalisation personnalisés. Vous pourrez ainsi écouter votre musique avec vos propres réglages. Un seul écouteur peut-être utilisé en mode mono. Cela vous permet de prendre un appel tout en continuant à écouter votre musique ou bien encore de rester conscient de votre environnement.

Ecouteurs sans fil JayBird Run XT

Des écouteurs qui font suite au modèle populaire Jaybird Run

Les écouteurs Jaybird Run XT sont l’évolution de la gamme Jaybird Run qui a connu un joli succès. Jeremy Saxton, le responsable du design industriel chez Jaybird, a évoqué ce modèle : « Nous sommes ravis de tirer parti du succès de Run en améliorant encore plus le fonctionnement de Run XT avec l’étanchéité IPX7 intégrale, augmentant ainsi sa durabilité dans toutes les conditions ». Le responsable a ajouté par ailleurs : « Désormais, toute la gamme de casques Jaybird est étanche et résistante à la transpiration. En même temps, nous avons profité de l’occasion pour mettre à jour les couleurs et les finitions afin de créer un design plus robuste et sophistiqué ».

Deux coloris sont disponibles, noir et gris. Les nouveaux écouteurs Jaybird Run XT sont d’ores et déjà disponibles chez certains commerçants en ligne aux États-Unis comme Amazon ou sur le site du fabriquant. Vous pourrez les trouver en boutique dès le mois de février. Ils sont vendus au prix de 180 dollars. De quoi se positionner face aux AirDots de Xiaomi, aux nouveaux écouteurs sans fil présentés au CES par JBL ou à la star du secteur les AirPods d’Apple.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests