Suivez-nous

Internet

Les AirPods 2, une sortie pour bientôt ?

Un récent rapport indique que de nouveaux AirPods pourraient être dévoilés prochainement. Aucune date concrète n’a encore été annoncée, mais les écouteurs sans fil pourraient voir le jour durant la première partie de l’année 2019.

Il y a

le

Apple AirPods
© Apple

Si l’on en croit le dernier rapport du quotidien taïwanais DigiTimes, Apple s’attellerait sérieusement à la conception des AirPods 2. Cela fait désormais deux ans que la marque à la pomme commercialise les écouteurs sans fil, si bien que les rumeurs se multiplient quant aux fonctionnalités que pourrait embarquer la prochaine génération.

De nouveaux AirPods avec des fonctionnalités tournées vers la santé ?

Il serait possible que l’attente de certains utilisateurs prend bientôt fin, puisque de nouveaux AirPods pourraient bientôt être dévoilés par Apple. Selon le rapport, la nouvelle génération disposerait de plusieurs fonctionnalités intéressantes qui permettraient au modèle de se démarquer de son prédécesseur.

En effet, DigiTimes évoque des fonctionnalités liées à la santé, ce qui laisse à penser que les écouteurs pourraient disposer d’options permettant à l’utilisateur de surveiller quelques constances. Néanmoins, le rapport n’indique pas en détail les outils dont pourraient bénéficier les AirPods 2.

Par contre, des brevets d’Apple dévoilés dans le passé suggèrent que les nouveaux AirPods seront équipés de capteurs biométriques proposant plusieurs options liées de près ou de loin au monitoring. Il est encore difficile de savoir comment la firme américaine a été en mesure d’équiper ces écouteurs d’une telle technologie.

Outre ces options tournées vers la santé, Apple a déjà mentionné que la prochaine génération de AirPods pourrait embarquer un boîtier compatible avec le Airpower, un dispositif de charge sans fil présenté en 2017 qui n’est pas encore commercialisé. Durant un temps, la firme laissait à penser qu’elle avait stoppé le projet suite à trop de complication, mais il semblerait qu’elle ait finalement débuté la production depuis quelques semaines.

Si DigiTimes n’a pas toujours eu raison dans le passé, l’analyste spécialisé Ming-Chi Kuo a également prédit, il y a deux mois, qu’Apple dévoilerait de nouveaux AirPods au début de l’année en cours. Il supposait alors que les écouteurs disposeraient effectivement d’un nouveau boîtier à induction.

Source

Bose, Jabra, Sony…Une liste de 7 alternatives aux AirPods d’Apple

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Jude

    8 février 2019 at 11 h 17 min

    Bientôt la sortie des AirPods 2 ? C’est intéressant, mais je veux connaître le prix. Les accessoires et équipements d’Apple sont vraiment trop chers. Il y a des écouteurs sans fil sur le marché plus abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests