Je l’ai recevu !

Il est bôôô ! Bon bien sûr quand un Qtek prend en photo un autre Qtek, surtout avec pas beaucoup de lumière, ça donne une photo pourrie, mais je peux vous dire que déjà à peine sorti de sa boîte ce nouveau 8310 est un pur bijou. Test complet la semaine prochaine rien que pour

8310
Il est bôôô !
Bon bien sûr quand un Qtek prend en photo un autre Qtek, surtout avec pas beaucoup de lumière, ça donne une photo pourrie, mais je peux vous dire que déjà à peine sorti de sa boîte ce nouveau 8310 est un pur bijou.
Test complet la semaine prochaine rien que pour vous (je voudrais pas trop m’avancer mais je crois que ce sera le premier test de cet appareil, une sorte d’exclu Lulu, quoi).

Merci SV2I pour votre confiance.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Je parlais de premier test du 8310, pas de sa version i-Mate, non distribuée en France dans les canaux traditionnels, et disponible uniquement sur des sites web étrangers. Mais bien sûr il s’agit du même appareil, on est bien d’accord 😉

  2. Non l’I-mat est disponible sur Expansys.fr et Expansys est en France à Montpellier. De plus la machine est 100% en français une fois que tu as choisi la langue au démarrage. Aucune différence à ce niveau avec le Qtek. Seul bémol, la documentation en anglais, par contre il y a un adaptateur secteur anglais avec embout compatible France.

    Alexandre de Roro-PDA a déjà parlé de son Qtek 8310 ici : matti.blogs.com/alexandre…

  3. " Seul bémol, la documentation en anglais, par contre il y a un adaptateur secteur anglais avec embout compatible France." Ce qui confirme bien ce que je dis : ce n’est pas un modèle français. Et je pense que Expansys France n’est qu’un bureau-relais du groupe Expansys. Mais peu importe, Pierre, le SP5 et le 8310 sont bien le même appareil et il est génial (pour info c’est mon quatrième Qtek après le s100, le 8020 et le 9100).

Répondre