Je veux du cuir

C’est vrai, c’est confortable, le cuir, dans une voiture. (PS : je ne sais pas si cette photo est le fruit d’un hasard de prise de vue opportunément exploité à des fins publicitaires où si c’était une démarche volontaire mais fallait quand même y penser)

C’est vrai, c’est confortable, le cuir, dans une voiture.

Intérieur cuir Volvo

(PS : je ne sais pas si cette photo est le fruit d’un hasard de prise de vue opportunément exploité à des fins publicitaires où si c’était une démarche volontaire mais fallait quand même y penser)


14 commentaires

  1. Yes j’avais compris 😉
    Mais il y a parfois des prises de vue "accidentelles". Celle-ci n’était peut-être pas prévue au départ, hasard de l’angle, de l’éclairage, des matières, de la position du frein à main, et de l’esprit tordu du photographe ?

  2. Et comment il fait le frein à main pour "relâcher" de temps à autres ?
    Difficile, non ? 🙂
    Ceci dit, on associe encore au Canada la voiture avec la vitesse, la puissante etc… "Vroum, vroum, vroum…", alors pourquoi pas avec le sexe.
    Grosse voiture, petite… ?
    > bon ok, j’ai une grosse voiture… 🙂

  3. Moi, j’ai compris qu’on prenait de gros risques à seulement monter dans une Volvo. Ou alors c’est une démarche parfaitement honnête consistant à rappeler qu’on se fait enc… à chaque fois qu’on s’achète une voiture.

    A esprit mal tourné, esprit mal tourné et demi :)~

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies