Jean-Pierre Pernaut dans ton bureau

Chic, encore une nouvelle bonne raison de glander au bureau : TF1 et Canal+ annoncent la disponibilité prochaine de programmes à la carte en flux via ADSL sur les ordinateurs (et ensuite sur TV). Avec 8 millions d’abonnés au haut débit (entreprises incluses ?), le marché est parait-il mûr. Après la TV 3G et DVB-H

Chic, encore une nouvelle bonne raison de glander au bureau : TF1 et Canal+ annoncent la disponibilité prochaine de programmes à la carte en flux via ADSL sur les ordinateurs (et ensuite sur TV). Avec 8 millions d’abonnés au haut débit (entreprises incluses ?), le marché est parait-il mûr. Après la TV 3G et DVB-H sur téléphone mobile, voilà la VOD sur l’écran de ton PC. Avec ça on va bosser quand ?

Source : 01net

(ceci dit, ce n’est pas très nouveau : je regarde régulièrement et depuis longtemps La semaine des Guignols sur mon PC à partir du site de Canal et les journaux TV de TF1 et FR2 quand je veux et presque où je veux).


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies