Un jeu sur mobile à l’image de Zlatan Ibrahimovic

Le jeu vidéo est-il le nouveau curseur de la célébrité ? Zlatan Ibrahimovic, le footballeur, ancien du PSG a en tout cas le droit à une version sur mobile. On vous en dit plus avec la bande-annonce.

Zlatan Ibrahimovic en mode Iron-Man

Un footballeur en héros de jeu d’action. Tel est le scénario surprenant qui nous attend pour le jeu vidéo Zlatan Legends dont le footballeur Zlatan Ibrahimovic est la tête d’affiche. Alors que les jeux de sport sont déjà légion, l’ex star du PSG, choisit en effet d’enfiler une armure semblable à celle d’Iron-Man dans le jeu.

Si pour les néophytes, le concept peut paraître surprenant, pour les connaisseurs, c’est presque une évidence. Le Suédois, s’est toujours bâti une réputation de guerrier. Et nul doute que sa blessure des ligaments qui l’empêche actuellement de jouer, lui a laissé du temps pour imaginer d’autres défis. Après tout, comme il le disait en 2012, « il n’y a qu’un seul Zlatan ».

L’application bientôt dévoilée

Des mots qui font écho au début de la vidéo. « Je pensais qu’il n’y avait plus de défi. Puis ils sont arrivés: un nouveau jeu, de nouvelles règles et un nouveau rival. Quelqu’un que je connais bien. Ce jour-là, l’univers saura… qu’il n’y a qu’un Zlatan. » Selon le communiqué de presse, il s’agira donc d’un jeu d’action se déroulant dans l’espace. Le projet a demandé plus de deux ans de développement aux équipes. Si Zlatan Ibrahimovic, ne retrouve pas un club après son départ de Manchester United, il pourra sans aucun doute s’atteler à une suite pour le jeu vidéo.

Il faudra toutefois encore patienter un peu plus d’une semaine avant de pouvoir se mettre dans la peau du géant suédois. L’application sera dévoilée par le studio Isbit Games (dont le footballeur est actionnaire) le 17 août prochain. Elle sera disponible sur iOS et Android.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend