Un jeu sur mobile pour Stranger Things !

C’est une petite gourmande bienvenue pour patienter avant l’arrivée de la saison 2 de Stranger Thing sur Netflix. Le jeu se décline maintenant dans un jeu pour mobile disponible sur iOS et Android. On vous dit si ça vaut le coup de l’installer !

Moins d’un mois. Jour après jour, la sortie de la nouvelle saison de Stranger Thing se rapproche. Mais, pour aider les fans à patienter, un jeu sur mobile vient d’être mis en ligne. 

Des visuels minimalistes pour le jeu Stranger Things

Vous en avez marre de compter les jours ? D’observer le compte à rebours défiler sur votre écran ? La saison 2 de Stranger Things se rapproche mais un petit jeu sur mobile inspiré de l’univers de la série pourrait bien être tout ce qu’il vous faut pour patienter.

Vous pourrez y incarner sept personnages différents : Jim Hopper, Mike, Lucas, Will, Dustin et Nancy. Votre objectif ? Trouver des Eggos, résoudre des énigmes, affronter des boss… Un petit jeu bien classique en somme mais dont l’esthétique correspond totalement à l’univers de la série. Un élément renforcé par les lieux où se déroule le jeu, tous centraux dans l’histoire de la série :  le laboratoire, la forêt de Mirkwood, le domicile de Jim Hopper…Deux modes sont disponibles : Normal (« Pour les néophytes en pixellisation, la mort est plus douce ») ou Classique (« Novices s’abstenir. Pour ceux qui aiment souffrir »). Le jeu est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Une saison 2 très attendue

Alors que la première saison de la série est sortie depuis plus d’un an, les fans commencent à s’impatienter pour découvrir la seconde saison de la série événement de l’été 2016. On sait déjà plusieurs informations sur le programme qui nous attend, notamment que l’histoire se déroulera en 1984, qu’elle comptera 9 épisodes ou encore que l’on verra nos héros préférés en tenues de Ghostbusters.  Si on retrouvera la mystérieuse Eleven, la bande devrait aussi s’enrichir d’un nouveau membre. Le Demogorgon pourrait lui vouloir se lancer à l’assaut du monde…

Rendez-vous le 27 octobre prochain pour enfin découvrir la saison 2 de Stranger Things sur Netflix. Pour patienter, (re)découvrez la bande-annonce ci-dessous :


Nos dernières vidéos