Joue-la comme Stickam

Vous aimez le Dew Player ? Vous appréciez de pouvoir diffuser des vidéos sur votre blog sans pulvériser votre bande passante en quelques jours grâce à Dailymotion ? Vous aimez vidéochatter avec MSN ? Normalement vous devriez rapidement adopter Stickam. Stickam est un petit player en Flash tout mignon qui se loge dans la sidebar

StickamVous aimez le Dew Player ? Vous appréciez de pouvoir diffuser des vidéos sur votre blog sans pulvériser votre bande passante en quelques jours grâce à Dailymotion ? Vous aimez vidéochatter avec MSN ? Normalement vous devriez rapidement adopter Stickam. Stickam est un petit player en Flash tout mignon qui se loge dans la sidebar de votre site/blog et vous permet de diffuser vos vidéos, vos fichiers audio, mais également de connecter directement votre webcam d’un clic afin d’afficher votre tête (ou autre chose) en direct live.
Le truc est fourni avec un espace web de 500 Mo, le tout gratuitement, merci.

Via Gshare et Netwizz.


13 commentaires

  1. > JF – uploader un fichier de 2.4 MB prend pas 10 minutes – quand le upload commence, attends une petite minute et clique sur le bouton refresh de ton browser, le upload devrait être complété – je l’ai fait avec des mp3 jusqu’à 20+MB et ça n’a pas pris plus de 5′.

    > aronov: Stikam donne des infos sur la façons de customizer ton stick et de l’installer – minimalement il suffit de copier le code HTML généré pour ton stick et de le coller où tu veux. It works.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies