Joy se dévoile un peu plus, avec une Jennifer Lawrence méconnaissable

Jennifer Lawrence va abandonner l’arc et le cuir au profit d’un balai à vapeur dans le prochain film de David O. Russel. Joy se dévoile un peu plus dans cette bande annonce.

Joy est inspiré d’une histoire vraie. Le film se concentre effectivement sur la vie d’une mère célibataire de 40 ans bien décidée à réussir en dépit de sa famille.

A force de travail et de sacrifices, elle va parvenir à construire un véritable empire pesant plus d’un milliard de dollars. Mais voilà, tout ne va pas se passer comme prévu et elle devra faire face à la trahison de certains de ses proches.

Joy est inspiré d’une histoire vraie

Là dessus, comme si cela ne suffisait pas, elle va aussi tomber amoureuse d’un de ses collaborateurs et elle va alors comprendre que l’argent ne fait pas systématiquement le bonheur.

Joy est réalisé par David O. Russell et il s’est aussi chargé de l’écriture de son script. Il n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’il a travaillé sur plusieurs longs métrages au fil de ces dernières années et notamment sur Spanking the Monkey, Les Rois du désert ou encore American Bluff.

Jennifer Lawrence sera la tête d’affiche du film et c’est donc elle qui campera le rôle de Joy Mangano. Elle s’est fait connaître pour ses rôles dans Hunger Games ou encore X-Men le Commencement mais elle avait aussi tourné dans American Bluff et elle connaît donc bien le réalisateur.

Elle donnera la réplique à Bradley Cooper qui incarnera pour sa part un cadre de Home Shopping Network. Fait intéressant, il avait lui aussi joué dans American Bluff et il avait même produit le film. Le monde est petit.

Robert De Niro est aussi présent au casting, de même pour Edgar Ramirez (Larry dans Zero Dark Trinity), Elisabeth Röhm (Ursula dans Blood Father), Dascha Polanco (Dayanara Diaz dans Orange is the New Black) et Isabella Rosselini (Dorothy Vallens dans Blue Velvet).

Le film sortira en France le 30 décembre.


Nos dernières vidéos

Répondre