Kev Adams, gangster malgré lui dans Gangsterdam

Après les Profs ou encore les Nouvelles Aventures d’Aladin, Kev Adams revient au grand écran avec Gangsterdam. Il y joue le rôle d’un jeu un peu paumé qui se retrouve dealer malgré lui à Amsterdam. Sortie dans les salles le 29 mars prochain.  Kev Adams de zéro à héros ? “Ils étaient des blaireaux, ils

Après les Profs ou encore les Nouvelles Aventures d’Aladin, Kev Adams revient au grand écran avec Gangsterdam. Il y joue le rôle d’un jeu un peu paumé qui se retrouve dealer malgré lui à Amsterdam. Sortie dans les salles le 29 mars prochain. 

Kev Adams de zéro à héros ?

Ils étaient des blaireaux, ils vont devenir des héros”ou encore “Welcome to Amsterdam”. Deux phrases qui peuvent résumer le synopsis de Gangsterdam. Kev Adams joue Ruben, un jeune étudiant un peu paumé, asocial mais surtout amoureux de Nora jouée par la belle Manon Azem. Prêt à tout pour la séduire, il se retrouve embarqué malgré lui dans un voyage à Amsterdam. Sa mission ? Ramener une drogue révolutionnaire.

Mais, malheureusement, ça ne sera pas un voyage seulement en amoureux. Ils seront accompagnés de Durex (Côme Levin), un ami de Ruben. Les trois comparses proposent un film d’aventure à la française, sans beaucoup d’originalité mais qui s’annonce divertissant. La bande-annonce mélange avec talent les dialogues humoristiques et les scènes d’actions.  Les personnages de dealers sont haut en couleur et font la promesse d’un film entraînant.

Gangsterdam, le dernier film de Romain Levy

Romain Levy signe son grand retour avec Gangsterdam. Si le film ne risque pas de briller pour sa finesse, il a sans aucun doute un très gros potentiel dans les salles françaises quand on connaît la popularité de Kev Adams. Pour le réalisateur, c’est aussi l’opportunité de diriger à nouveau Manu Payet, son acteur fétiche, qui joue ici un mafieux. Il l’avait déjà eu sous ses ordres dans Les Gorilles, Situation amoureuse : C’est compliqué ou encore Radiostars.

On note aussi parmi les acteurs de choix au casting, la présence de Patrick Timsit en père de famille exubérant,  Mona Walravens (La Vie d’Adèle) et le néerlandais Rutger Hauer déjà vu dans Blade Runner.  Rendez-vous dans les salles le 29 mars prochain pour confirmer la bonne impression laissée par la bande-annonce.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend