Kingsman 2 : Le Cercle D’or, un trailer à très grande vitesse

Kingsman 2 : Le Cercle d’or sort au cinéma le 11 octobre. L’un des acteurs a diffusé un premier trailer à grande vitesse.

Avant la sortie de la vraie bande-annonce, Tom Egerton, l’acteur principal a dévoilé sur son compte twitter, un trailer qui décoiffe pour Kingsman 2 : Le Cercle dor

Un trailer à décomposer en slow-motion

16 secondes. C’est très long dans certaines situations mais quand on parle d’un trailer c’est aussi très court. Dans cette première vidéo de Kingsman 2 : Le Cercle d’or, c’est surtout très intense. La vidéo originale est passée en accéléré et permet à peine de découvrir ce qui se passe vraiment à l’écran. Bonne nouvelle pour vous, celle publiée ci-dessus, vous propose aussi la version « slow motion » permettant de découvrir chaque image une par une.

De ce qu’on sait du synopis de ce second épisode, l’histoire devrait prendre juste après la fin du premier. A ce moment-là, le quartier général des Kingsman venait d’être détruit. Eggsy et Merlin se trouvent donc obligés de s’associer avec les « Statesman », leurs homogues américains pour sauver le monde. Plus précisément, le nom de leur nouvelle ennemie est « Poppy ».  Au vu du trailer et du très bon souvenir que nous avait laissé le premier épisode, on ne devrait sans doute pas être déçus. Entre humour scènes d’actions décapantes, nul doute que le spectacle sera au rendez-vous.

Kingsman 2 : Le Cercle D’or, bientôt une vraie bande-annonce

Kingsman 2 : Les Cercles d’or est la suite du film sorti en 2015. Au casting de ce nouvel épisode, on retrouve notamment Taron Egerton (qui joue Eggsy), Colin Firth (dans le rôle de Galahad), Mark Strong (Merlin), Halle Berry, Julianne Moore, Elton John, Jeff Bridges et Channing Tatum. Côté réalisation c’est encore une fois Matthew Vaughn qui s’y colle. Le réalisateur a fait une exception pour ce film puisqu’il refuse en général faire des suites. Mais il a déclaré vouloir « vraiment retravailler avec ces personnages ».

Ce trailer devrait logiquement être bientôt suivi d’une bande-annonce plus « abordable » et un peu moins rapide. Le film sort sur les écrans le 11 octobre prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend