Kong Skull Island se montre un peu plus en vidéo

Kon Skull Island se paye une nouvelle bande-annonce, mise en ligne sur la chaîne de Jimmy Kimmel. La vidéo semble plutôt prometteuse.

King Kong va bientôt revenir dans un nouveau film : Kong Skull Island.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce film ne sera pas un reboot mais un prequel et il se focalisera ainsi sur les origines du gorille le plus célèbre de l’histoire de l’humanité. Il racontera notamment comment il est devenu le roi de son île.

King Kong sera bientôt de retour dans un nouveau film

L’action prendra place dans les années 70 et elle suivra une équipe d’explorateurs perdue sur une île reculée de l’Océan Pacifique. Des explorateurs qui vont se retrouver confrontés à des créatures gigantesques bien décidées à leur faire la peau.

Car en effet, l’île n’est pas uniquement habitée par notre gigantesque gorille.

Kong Skull Island est réalisé par Jordan Vogt-Roberts, d’après un scénario signé de Max Borenstein, Derek Connolly, John Gatins et Dan Gilroy.

Le capitaine James Conrad est joué par Tom Hiddleston. Cet acteur britannique s’est fait connaître avec Thor. C’est effectivement lui qui incarnait l’infâme Loki. Il était aussi à l’affiche de Cheval de Guerre et Crimson Peak.

Brie Larson interprétera Weaver. Elle n’en est pas non plus à son coup d’essai et nous l’avons notamment vues dans Scott Pilgrim, 21 Jump Street ou encore States of Grace. Elle a aussi incarné Kaitlin dans l’excellent United State of Tara.

Corey Hawkins répond lui aussi à l’appel, de même pour Toby Kebbell, Samuel L. Jackson, John Goodman, John C. Reilly, Thomas Mann, Shea Whigham et Jason Mitchell. Il y a donc du beau monde.

La sortie du film est prévue pour le 8 mars 2017 en France.


Nos dernières vidéos

Répondre