La charte du blogueur tranquille

Avis aux blogueurs pas tranquilles (?) : Droit du Net a publié hier Je blogue tranquille, un dossier destiné à mieux connaître les usages et les règles juridiques applicables aux blogs. Le dossier (14 pages, gratuit) répond aux principales interrogations en matière de droit et limites applicables au blogging, comme par exemple la responsabilité de

Je blogueAvis aux blogueurs pas tranquilles (?) : Droit du Net a publié hier Je blogue tranquille, un dossier destiné à mieux connaître les usages et les règles juridiques applicables aux blogs.
Le dossier (14 pages, gratuit) répond aux principales interrogations en matière de droit et limites applicables au blogging, comme par exemple la responsabilité de l’éditeur d’un blog vis-à-vis des commentaires postés sur celui-ci.
Le dossier est consultable en ligne ou téléchargeable au format PDF.
Voilà, maintenant allez en paix, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Le bloggueur, tranquille, pépère!

    Malin, le guide PDF propose des liens vers des « fiches DroitDuNet » qui traite une question connexe. Exemple: Ai-je le droit de publier la photo de mes amis sur mon blog ou sur mon site perso ? Soit disant qu’il faudrait leur autorisation!! On…

Répondre