La Fille du Train : les premières images du film

Metropolitan vient de publier deux photos extraites du film La Fille du Train. Elles devraient intéresser tous ceux qui attendent ce film avec la plus grande impatience.

Paula Hawkings a beaucoup fait parler d’elle l’année dernière et cela n’a rien de surprenant car son dernier roman a rencontré un grand succès. Il est même en tête des ventes sur l’année 2015.

C’est précisément ce qui a poussé DreamWorks Pictures à acheter les droits pour l’adapter au cinéma.

La Fille du Train se déroule au Royaume-Uni, et plus précisément à Londres. Rachel Watson a une trentaine d’années et elle est tombée dans la dépression et dans l’alcool suite à son divorce avec Tom. Son ex-mari s’est remis en ménage avec sa maitresse, Anna, et leur fille dans l’ancienne maison où elle vivait.

Une adaptation tirée de La Fille du Train, de Paula Hawkings

Rachel a perdu son travail mais elle ne l’a pas dit à sa colocataire et elle prend ainsi le train chaque matin et chaque soir pour se rendre dans la capitale anglaise. Elle passe à chaque fois devant son ancienne maison et elle a pris l’habitude d’observer un couple habitant à côté de son ex-mari.

Un soir, Rachel voit la femme du couple avec un autre homme et elle apprend quelques jours plus tard sa disparition. Persuadée d’avoir un lien privilégié avec la disparue, elle va décider de lancer sa propre enquête et elle n’en sortira pas indemne.

La Fille du Train est réalisé par Tate Taylor. Il a commencé sa carrière en décrochant un petit rôle dans La Planète des Singes de Tim Burton. Il a ensuite fait plusieurs apparition dans Charmed et dans Six Feet Under avant de passer derrière la caméra.

Il a notamment travaillé sur Grace et Frankie mais également sur La Couleur des Sentiments.

Emily Blunt sera présente au casting et elle campera le rôle de Rachel Watson. Si vous ne la remettez pas, sachez que nous l’avons vu dans Le Chasseur et la Reine des Glaces mais également dans Sicario et dans Edge of Tomorrow. Anna sera interprétée pour sa part par la pétillante Rebecca Ferguson. Elle a joué dans le dernier Mission Impossible mais également dans Hercule et Drowning Ghost.

Haley Bennett (Mandy dans Equalizer), Justin Theroux (Kevin Garvey dans The Leftowers), Luke Evans (Owen Shaw dans Fast and Furious 7), Lisa Kudrow (Phoebe dans Friends) et Allison Janney (Margaret Scully dans Master of Sex) répondront aussi à l’appel.

Le film est attendu pour l’année prochaine. On ne connait pas encore la date à laquelle il sera possible d’en profiter.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend