La genèse de Digg en vidéo

Intéressant ce petit voyage dans le temps, vers l’an zéro du Web 2.0, via une vidéo dans laquelle kevin Rose himself, ci-devant inventeur de Digg, explique avec force captures d’écran le concept naissant de la future star de l’info collaborative. La vidéo est extraite de The Screen Savers, un show TV américain dédié aux nouvelles

Intéressant ce petit voyage dans le temps, vers l’an zéro du Web 2.0, via une vidéo dans laquelle kevin Rose himself, ci-devant inventeur de Digg, explique avec force captures d’écran le concept naissant de la future star de l’info collaborative.
La vidéo est extraite de The Screen Savers, un show TV américain dédié aux nouvelles technologies et c’est aussi ce qui m’interpelle dans cette info : il n’existe pas à ma connaissance d’émission similaire sur une chaîne française, à part peut-être une rubrique vite expédiée par-ci par-là (LCI…).
Ca serait pourtant un bon concept pour une chaîne du câble ou de la TNT, non ?
Vous en connaissez, vous ?

Via Techcrunch


6 commentaires

  1. En effet, mais la cible de se genre de chaine, car c quand même hyper spécialisé, est un internaute 2.0, qui par nature passe très peu de temps devant la télé car il lit sur internet, il tchate, il blogue, il va aux soirées blog mondaines (;-), il podcaste, il downloade des podcasts; il ne peut pas être parti.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies