La journée va être longue

Chère maman, chers amis, chers clients, chers presse-citronautes et citronettes, chers tous,Veuillez noter qu’à compter de ce soir 21h00 et ce tous les jeudis au même horaire jusqu’à fin février 2007, je ne serai ni joignable, ni disponible, même en cas de tsunami.En effet, mon planning de rendez-vous nocturnes avec Jack est complet pour deux

Chère maman, chers amis, chers clients, chers presse-citronautes et citronettes, chers tous,
Veuillez noter qu’à compter de ce soir 21h00 et ce tous les jeudis au même horaire jusqu’à fin février 2007, je ne serai ni joignable, ni disponible, même en cas de tsunami.
En effet, mon planning de rendez-vous nocturnes avec Jack est complet pour deux mois (non maman ce n’est pas ce que tu crois, je te rassure).
Et avec Jack, ça rigole pas.


26 commentaires

  1. Je pense effectivement qu’il s’agit d’une des meilleures saison (avec la première). L’intrigue est très bonne et bien tordue, la réalisation impeccable et l’interprétation excellente, voire même plus pour certains personnages !
    Vivement la saison 6 ! 😉

  2. Personnellement, j’ai trouvé que la saison 5 était la moins bonne de toutes ! (ne me pendez pas svp !)

    Je suis un TRES GROS fan de 24h Chrono mais.. Même si elle est géniale, j’ai préféré les précédentes !

    Vivement janvier pour la saison 6 😀

  3. La saison 5 est vraiment excellente! Ils ont corrigé les points négatifs de la saison 4 et ça envoi grave.
    Par contre je ne sais pas comment c’est possible d’attendre chaque semaine pour avoir la suite !
    La saison 6 je ne la regarderai qu’une fois finie pour être sûr de ne pas avoir à attendre.

  4. Fin de l’épisode 2. Du gunfight dans un aéroport. Votre serviteur vous propose de (re)voir TIME & TIDE du grand Tsui Hark, ainsi que les derniers John Woo période Hong Kong pour des gunfights en lieux publics. Et on vous reconseillera évidemment de vous repencher sur quelques scènes de gare anthologiques de De Palma (L’IMPASSE, LES INCORRUPTIBLES notamment).

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies