La montre connectée Samsung Gear S2 se montre en vidéo

En attendant la présentation officielle qui aura lieu à l’IFA de Berlin, voici de quoi vous rincer l’œil.

La semaine dernière, Samsung a tenu une conférence de presse pour présenter les smartphones Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ (le seul qui sera commercialisé en Europe). Mais le géant sud-coréen a également profité de cette occasion pour donner un petit aperçu sur sa prochaine smartwatch, la Samsung Gear S2, qui sera dévoilée au mois de septembre.

samsung watch

Et si le constructeur n’a pas encore donné beaucoup de détails, nous avons au moins déjà cette petite vidéo qui révèle certains aspects de cette nouvelle montre, notamment au niveau logiciel.

La nouvelle smartwatch de Samsung fera-t-elle le poids face à l’Apple Watch ? En tout cas, la Gear S2 semble moins laide que les précédentes smartwatch de Samsung.

Selon le dernier rapport de Strategy Analytics, depuis qu’Apple a lancé la Watch, Samsung n’est plus le numéro un sur le marché des montres connectées. En effet, durant le second trimestre 2015, la firme de Cupertino aurait vendu 4 millions d’unités, contre 400 000 pour Samsung. Et la part d’Apple sur ce nouveau marché serait de 75,5 %, contre 7,5 % pour Samsung.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies