Connect with us

Objets connectés

La nouvelle Moto 360 devrait bien se décliner en deux tailles et même en deux modèles !

Et attention car toutes les versions auront visiblement droit à un écran parfaitement rond !

Il y a

le

Moto 360 : rendu 1

La Moto 360 a été présentée en mars 2014. Elle avait fait pas mal de bruit à l’époque et c’est assez logique car elle était une des toutes premières montres connectées sous Android Wear du marché.

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’elle était la seule équipée d’un cadran rond. Depuis, bien sûr, les choses ont bien changé. LG et Huawei ont tous les deux présentés des montres rondes et Samsung devrait en faire tout autant à l’occasion de l’IFA 2015.

Motorola aurait l’intention de lancer deux nouvelles Moto 360

Motorola ne va pas rester les bras croisés pour autant et il devrait profiter du salon pour lancer lui aussi une nouvelle montre connectée ou, plutôt, une nouvelle version de la Moto 360.

Quelques images ont circulé sur la toile durant ces dernières semaines mais Evan Blass en a rajouté une couche durant le week-end en publiant un rendu présentant la montre.

La montre ou, plutôt, ses deux modèles puisque la belle devrait se décliner en deux tailles. Motorola ne serait d’ailleurs pas le premier constructeur à procéder de la sorte et les croqueurs de pommes opineront sans doute du chef en lisant ces quelques lignes.

> Lire aussi :  Lenovo voudrait ressusciter le Motorola RAZR avec un écran pliable

Mais cette image nous permet de constater autre chose : la nouvelle Moto 360 devrait aussi être pourvue d’un écran… parfaitement rond. Le constructeur serait effectivement parvenu à se débarrasser de cette fameuse languette en plastique et c’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne la portaient pas dans leur coeur.

Ce n’est pas fini car @upleaks a enchainé ensuite en publiant d’autres images et en évoquant deux versions de la montre. D’après lui, la Moto 360 devrait arriver sur le marché en septembre, et la version Sport en novembre.

Motorola aurait donc vu les choses en grand et cela n’a rien de surprenant car la marque a aussi décidé de décliner le dernier vaisseau amiral de sa flotte en deux versions.

Moto 360 : rendu 3 Moto 360 : rendu 2

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Toto

    31 août 2015 at 17 h 54 min

    « Mais cette image nous permet de constater autre chose : la nouvelle Moto 360 devrait aussi être pourvue d’un écran… parfaitement rond. »

    heu… on la voit bien sur les photos la bande noire de l’écran…

  2. Emma

    1 septembre 2015 at 17 h 13 min

    ils sont forts en design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests