La nuit la plus longue

Visions magiques cette nuit en rentrant à pied de l’Apéro-blog lyonnais par les pentes de la Croix-Rousse : les gens en Tee-shirts, les terrasses noires de monde, une ambiance de juillet. Surréaliste un 30 octobre à une heure du matin. Puis… Passage à l’heure d’hiver (brrr) ce matin. Dernier coup sur la tronche d’un été

Visions magiques cette nuit en rentrant à pied de l’Apéro-blog lyonnais par les pentes de la Croix-Rousse : les gens en Tee-shirts, les terrasses noires de monde, une ambiance de juillet. Surréaliste un 30 octobre à une heure du matin.
Puis…
Passage à l’heure d’hiver (brrr) ce matin. Dernier coup sur la tronche d’un été qui s’accroche, qui ne veut pas partir (on dirait que même les feuilles s’accrochent aux arbres).
Je jette quand même un oeil dehors : grand bleu, encore.
Allez, tout n’est pas perdu…

PS. : à propos de l’Apéro-blog Lyonnais, ce fut un moment fort agréable, merci Stéphanie et les autres. Et puis je suis content, on a taillé le bout de gras un bon moment avec Thanh, puis Patrice, ce dernier ayant fait le voyage de Saint-Etienne spécialement, (un soir de match à Gerland en plus, l’inconscient ;-).


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Je me suis fait avoir, je me suis levé plus tôt … d’une heure 🙂

    Bon vais surement profiter du beau temps avec ma fille. Bonne journée!

  2. Salut tous les deux !
    Je suis déçu de ne pas avoir connu vos blogs respectifs avant d’arriver à cette soirée.

    Sinon j’aurai su qu’il fallait discuter avec vous car on entretient la même passion =)

    Je suis le gars du blog lebisou et j’étais assis en face de Steph.

    A une prochaine fois j’espère … je vous ai maintenant dans mes flux rss 🙂

  3. bonjour a tous.bonne journée et bon Dimanche.
    j’attends mon 9100 cette semaine!!
    j’espère ne pas etre déçu !.

  4. Oups, je viens de voir ma tronche dans Le Progrès ce matin. J’aurais plutôt préféré que ce soit L’URL de Presse-citron qui soit citée mais bon.

  5. suis aller faire un tour sur les lien et vu des photos presques festives.. j’y serais bien allé mais mes deux petits à la maison + le reste de la famille de passage… pas moyen !
    vrament il semble qu’il y ait une très bonne ambiance au sein de la communauté des ‘blog’gers’… c’est fun !
    petite note au sujet de la rivalité footbalistique lyonnaise & stéphanoise… comme s’il n’y avait que deux clubs en france… voyons messieux rhône-alpes n’est pas le nombrile de l’hexagone…

Répondre