Connect with us

Tablettes

La tablette Sony Xperia Tablet Z est disponible en précommande

Annoncée au CES puis présentée au MWC de Barcelone, la tablette haut de gamme Xperia Tablet Z est disponible aujourd’hui en précommande sur le site officiel de Sony.

Il y a

le

Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises de cette fameuse tablette de 10.1 pouces qui embarque entre autres un processeur Qualcomm quadricoeur Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.5 GHz et 2 Go de mémoire vive. Elle reprend les particularités du Xperia Z, à savoir la résistance à l’eau et la poussière, tout en ajoutant de la finesse et de la légèreté (une épaisseur de 6.9 mm et un poids de 495 grammes).

La tablette Sony Xperia Tablet Z est disponible en trois déclinaisons dès à présent en précommande sur le site officiel pour une livraison prévue à la mi-mai. En effet, un modèle WiFi avec 16 Go de stockage, un modèle WiFi avec 32 Go de stockage et une version 4G LTE + WiFi avec 16 Go de stockage sont référencés sur le site respectivement au prix de 499, 549 et 629 euros.

Si vous voulez voir ce que cette tablette a dans le ventre, je vous conseille également de regarder cette vidéo de Sony qui montre comment démonter complètement la tablette.

(source)

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Simon

    24 mars 2013 at 9 h 10 min

    J’aurais jamais cru qu’un jour il sortirait une tablette étanche ! Sympa pour lire sur un matelas gonflable dans la piscine ! En revanche je ne pense pas que cela soit un excellent argument pour la vente d’une tablette !

  2. symphony w70

    24 mars 2013 at 11 h 26 min

    Sony est appelée à se dissoudre beaucoup de vraiment beau. Je préfère de loin un mobile Sony

  3. gauthier

    24 mars 2013 at 12 h 27 min

    Ca m’étonne de voir le constructeur montrer comment démonter sa tablette, c’est assez rare il me semble. J’ai cru voir que la batterie prenait énormément de place, on a encore pas mal de progrès à faire sur les batteries tout de même.

  4. bonsplans

    24 mars 2013 at 13 h 38 min

    Bonjour,

    C’est la révolution, chaque marque veut sa tablette et au finale on se retrouve avec la même chose sauf que la marque change. Au niveau étanchéité c’est plutôt pas mal

  5. chiens

    25 mars 2013 at 5 h 46 min

    La version 4G est très tentante mais je ne suis pas sur que mes finances puissent me le permettre. Dans un premier temps je vais attendre les premiers tests pour voir si la qualité est vraiment au rendez-vous. Mais on ne peut qu’admettre que ces tablettes ont l’air top.

  6. Valentin

    25 mars 2013 at 9 h 52 min

    Génial on peut maintenant mettre une tablette dans son spas ou sa baignoire ! Ca changera des toilettes et du salon 😉

  7. vivalatina

    25 mars 2013 at 20 h 32 min

    Nul doute que l’étanchéité à la poussière sera bien plus utile que la résistance à l’eau. D’ailleur, il me semble que résistance à l’eau ne veut pas dire étanche à l’eau. Il y a une différence importante.

  8. gespion

    3 avril 2013 at 19 h 27 min

    @vivalatina Si si, la tablette comme le mobile est étanche dans l’eau. Ils sont capables de rester 30mn sous 1m d’eau sans aucun domage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests