La TV orange sur mobile, c’est énorme

Ouais, toujours aussi hénaurme la TV sur mobile avec Orange… ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron

Tv Orange
Ouais, toujours aussi hénaurme la TV sur mobile avec Orange…


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Je pense "craquer" tout prochainement pour le 8310… Orange a l’air d’avoir des problèmes… Quel opérateur choisir ? Merci d’avance pour les expériences…

  2. C’est un peu hors sujet mais,
    Est-ce que l’offre ne serait pas un peu mal ciblé : Télé illimité le we, sauf que le we je peux être chez moi pour la regarder, la télé…

    Remarquez la semaine, je travaille… En fait je ne vois pas tout à fait l’intérêt de la chose mais je n’y ai pas trop réfléchit.

    Quelle en serait votre utilisation ?

  3. Ben il y a deux possibilités : ceux qui restent chez eux et là effectivement ça n’a pas trop d’intérêt, et il y a les autres, ceux qui bougent et partent souvent en WE et qui ont des activités extérieures. Là ça peut être sympa de se faire 5 mn de TV de temps en temps dans le train ou entre deux balades

  4. > Stef : je n’ai pas testé la TV chez SFR ni chez Bouygues, je ne peux parler que d’Orange. Avec un mobile 3G (Nokia 6680) ça fonctionne très bien… quand ça fonctionne. L’ilmage est nette et fluide. Avec un 2,5G (Edge) comme le 8310 ou le 9100, le débit est insuffisant pour obtenir une image de qualité. Dans le meilleur des cas, quand le débit atteint 120/130 kb/s, ce qui est assez rare, ça devient correct mais toujours un peu saccadé et pixellisé. Si on veut de la TV mobile, il faut absolument prendre un mobile 3G ou attendre le DVB-H (la TNT sur mobile).
    Voir ici pour la TV sur Nokia en 3G : http://www.presse-citron.net/?20...
    et ici pour le DVB-H:
    http://www.presse-citron.net/?20...

  5. Salut

    Pas testé personellement mais au sein de la comission télés locales de l’Amicale des Maires d’Ile-de-France, on a passé des accords d’expérimentalisation de l’offre SFR et les personnes concernées en sont très contentes… Surtout quand ils font les test retours (du téléphone vers les régies) comme cela existe à Rennes par exemple…

    Mais bon, perso, je préfère un grand écran pour regarder la télé et ne pas la regarder en conduisant ma moto…

  6. J’aime bien la tv mais j aime différencier mes activité et donc si je sors c est pour sortir des mes activitées intérieur et donc la télé … Par ce site je trouve plein de truc génial mais la télé sur téléphone j ai du mal à adherer …

  7. Faudrait vous rendre compte que comme partout, la mentalité c’est que "pour survivre il faut grossir".

    Donc, les opérateurs mobiles vous vendent des trucs sans que ça serve forcement à qque chose (je dirais même, sans que ça serve à rien).

    Exemple 1: l’appareil photo dans le portable. Je ne pense pas m’en être jamais servi.
    Motivation des opérateurs et fabricants de portable: retrouver de la marge sur la vente des terminaux.

    Exemple 2: le fameux "haut-débit" mobile. Pour quoi faire? La télévision? pff si je veux regarder la TV (et je vois pas bien pourquoi je la regarderais vu ce qui y passe mais c’est un autre débat) j’allume le poste. Si je suis pas chez moi, j’enregistre l’émission. Regarder un truc en direct, les infos? y a des sites d’info à lire, ça coute moins cher, la vidéo n’est pas impérative.
    Autre application du haut-débit, la visiophonie – ouuuuhh ça sonne bien, futuriste, ça va motiver les foules. Mais à quoi ça sert ? je téléphone à qqun, je veux faire passer un message. Qu’est ce que l’image va m’apporter? rien.
    Motivation des opérateurs: faire payer un service supplémentaire, augmenter les marges.

    La téléphonie mobile au départ répondait à un besoin du consommateur. Mais à partir du moment où ce besoin a été comblé, que faire?
    Du marketing: communiquer sur un service non necessaire pour en faire un besoin.

    On voit comment ça a fonctionné sur la visiophonie; pour moi la TV mobile c’est à mettre dans le même sac. Il n’y a pas de marché.

  8. Disons qu’il y a certainnement un petit marché, qui sera ammener à grandir avec les baisses de tarifs et d’autres évolutions technologiques.

    Simplement, tu ne fais pas partie de ce marché, comme beaucoup de personne (dont moi).

    De la à dire que ça ne sert strictement à rien, il y a un pas je pense 🙂

  9. Exact, je pense que Zeflash est un poil excessif. certains disaient pareil du web ou même des portables il y a encore quelques années. Je pense que la TV mobile est la killer app des prochaines années. Mais pas avec la techno actuelle qui n’est je pense qu’une transition vers la vraie TV sur mobile, à savoir le DVB-H (la TNT mobile)

  10. voila jme suis acheter un samsung e 900 et g un forfait ac la télé ! seulemen je sais pas la regarder !!! il faut activer un truc ou pas ? expliquez moi svp!!

  11. Comment faire justement pour voir cette télé sur mobile?
    J’ai pris "l’abonnement" mais je ne vois pas où aller avec mon samsung :s

Send this to a friend