LaFraise veut devenir le premier réseau social entièrement dédié aux illustrateurs et artistes

LaFraise n’est plus une boutique de t-shirts. Du moins, ce n’est plus le focus principal de la société acquise par Spreadshirt il y a moins de deux ans. En effet, Michael Johannes (directeur actuel de laFraise.com) est venu présenter une nouvelle direction pour la plateforme e-commerce. LaFraise vient de réaliser sa mutation vers un réseau

LaFraise n’est plus une boutique de t-shirts. Du moins, ce n’est plus le focus principal de la société acquise par Spreadshirt il y a moins de deux ans.

lafraise

En effet, Michael Johannes (directeur actuel de laFraise.com) est venu présenter une nouvelle direction pour la plateforme e-commerce.

LaFraise vient de réaliser sa mutation vers un réseau social dédié aux illustrateurs et artistes.

En effet, les artistes posséderont une vitrine, où ils pourront mettre en avant leurs créations, et la communauté pourra voter pour leurs favorites. LaFraise souhaite donc attirer les artistes, mais aussi les amateurs de jolis designs.

Les fonctionnalités classiques de réseau social sont là : avec le bouton « Suivre » ou la possible de mettre en favori (en cliquant sur un coeur).

Mais la Fraise poursuivra également sur sa lancée que nous pouvons lui connaître en organisant un concours par semaine.

Alors, que pensez-vous de la nouvelle version de LaFraise.com ?


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies