Suivez-nous

Cinéma

L’animé Nicky Larson Private Eyes se trouve une date de sortie en France !

Quelques mois après la sortie au Japon, Nicky Larson Private Eyes débarquera en Europe pour la fin du printemps ! De quoi bien commencer la période estivale !

Il y a

  

le

 
Nicky Larson Private Eyes sortie française
© Affiche Officielle Nicky Larson Private Eyes

Sorti dans les salles japonaises au début de l’année 2019, le nouveau film d’animation de Nicky Larson a réalisé un gros succès au box-office (10 millions de dollars de recettes), et les fans européens de City Hunter étaient dans l’attente d’une date de sortie dans les salles obscures françaises. L’attente touche à sa fin puisque la date de sortie vient d’être dévoilée ! Plus que jamais, l’année 2019 sera l’année de Nicky Larson !

Nicky Larson est de retour au cinéma en juin !

Nicky Larson Private Eyes débarquera dans la plupart des salles françaises en VOSTFR et en version française intégrale dès le 13 juin prochain. C’est sur le compte Twitter de VIZ Media Europe que l’information est tombée. C’est à compter de cette date-là que les fans du manga pourront redécouvrir Nicky, Laura, ou encore Mammouth dans une adaptation de l’animé sur grand écran, 20 ans après la dernière !

Ce nouveau film sera un cross-over entre Nicky Larson, mais aussi les demoiselles de la série Cat’s Eyes. Dans cette nouvelle aventure, Nicky est cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d’une conspiration menaçant toute la ville de Tokyo.

Philipe Lachaud reprend du service !

En France, les fans ont pu découvrir l’adaptation de City Hunter par Philippe Lacheau. Très critiqué lors de son annonce, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est finalement une belle surprise avec globalement de bons retours de la presse et des spectateurs et totalise à ce jour près de 1,7 million d’entrées au box-office. La sortie du Blu-Ray est quant à elle fixée au 3 juillet prochain.

Philippe Lacheau reprendra du service également dans ce film d’animation par Kenji Kodama puisque l’acteur français joue un rôle dans cette nouvelle adaptation. Pour le moment, son rôle n’est pas encore connu. Plus que jamais, 2019 est clairement l’année de Nicky Larson et l’on espère que d’autres projets viendront par la suite !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests