L’application Facebook Messenger mise à jour pour iOS et Android

Facebook vient de publier une nouvelle version de son application Facebook Messenger pour iOS et Android.
Au programme de cette mise à jour, plusieurs fonctionnalités nouvelles et quelques améliorations.

Oui, je sais, encore une news sur Facebook, la quatrième de suite ce matin mais je vous promets que je ne le fais pas exprès et que je n’ai pas d’actions chez eux (et d’ailleurs même si j’en voulais il y a peu de chances que j’en obtienne). Facebook, donc, qui vient de publier une nouvelle version de son application Facebook Messenger pour iOS et Android.

facebook messenger

Au programme de cette mise à jour, plusieurs fonctionnalités nouvelles et quelques améliorations qui contribuent à rendre l’application plus concurrentielle vis-à-vis des BBM (BlackBerry Messenger) et autres iMessage d’Apple (au comportement parfois quelque peu déconcertant).

Ainsi les accusés de réceptions (ou de lecture) font-ils leur apparition, pour les messages individuels comme pour les messages adressés à un groupe. Pour la vue de la saisie en direct, le nom de la personne en train de taper une réponse apparait maintenant en clair à la place des trois points de suspension. D’autre part la géolocalisation liée à un message apparait désormais dans le panneau principal de conversation.

Rappelons que Facebook Messenger est disponible pour iPhone et Android, mais qu’il n’existe pas encore de version iPad spécifique, l’app iPhone faisant office de.


Nos dernières vidéos

Répondre